Exercices effectués à votre bureau pour renforcer votre dos
Utilisez un exercice de bascule du bassin pour renforcer le bas du dos. Assoyez-vous et placez vos bras sur la chaise repose avec vos pieds légèrement écartés. Utilisez les deux bras et les cuisses pour vous aider un peu en position tout en balançant lentement vers l'avant. Comme vous le faites, il y aura une légère courbe dans le bas du dos et du bassin sera légèrement basculer vers l'avant.
Moyen Retour
s'asseoir droit dans le fauteuil sans forcer. Tout en regardant droit devant et de garder votre menton légèrement incliné vers le bas, tirer une profonde inspiration. Soyez conscient de votre poitrine et la tête levée alors que dans le même temps la visualisation de votre colonne vertébrale allongement. Tout en libérant le souffle, se concentrer sur le maintien de votre corps dans cet alignement vers le haut. Ne forcez pas à occuper le poste. Répétez trois fois. Cet exercice peut être fait en même temps que l'exercice de bascule du bassin.
Côtés du dos
exercer les côtés de votre retour prochain. Déposez vos mains sur les côtés de la chaise. Prenez une douce et profonde respiration. Ce faisant, baisser lentement une épaule à l'autre. Vous vous sentirez ce tronçon long du côté opposé du dos. Expirez en vous apportez votre auto debout à nouveau. Continuer sans s'arrêter de l'autre côté. Faire trois répétitions.
Haut du dos
Travailler le haut du dos tout en effectuant des extensions des bras. Assoyez-vous et tendez les bras à l'horizontale devant vous. Placez vos paumes, les doigts de verrouillage et tournez les paumes vers l'extérieur. Dessiner dans une profonde respiration et en le faisant étendez vos bras en avant. Ne pas se pencher en avant à la taille. Tirez votre estomac et arrondir le dos pendant que vous êtes en expirant. Prenez une autre respiration et la libération tout en maintenant cette position. Répétez cette opération trois fois.