Exercices pour étirer les tendons des pattes
Debout face à un mur solide avec vos pieds largeur des épaules, sur les bras de longueur de suite. Garder un pied à plat sur le sol et levez l'autre, plaçant le ballon du pied sur le mur, entre 1 et 2 mètres du sol. Poussez le talon vers le mur doucement, comme si vous essayiez de placer votre plat du pied contre le mur. Essayez de garder vos hanches bloquées; résister à l'envie de s'enfoncer dans la jambe d'appui. Maintenez la position pendant 10 à 20 secondes et répétez sur la jambe opposée.
Tendon d'Achille Squat extensible
Stand avec vos pieds largeur des épaules. Gardez vos bras à vos côtés ou maintenez-les horizontalement en face de vous pour l'équilibre. Pliez les genoux, en gardant votre torse en position verticale, et abaissez lentement vos fesses sur le sol. La clé de l'étirement du tendon d'Achille est de répartir votre poids uniformément à travers vos pieds, ne pas se pencher en avant sur vos orteils. Ne baissez pas dépassé le stade de l'inconfort. Comme votre souplesse progresse, vous finirez par être en mesure de toucher les fesses sur vos talons. Maintenez la position pendant 10 secondes avant de se mettre debout.
Cet exercice nécessite une certaine force dans les muscles ischio-jambiers et des fessiers, Quadraceps. Il ne doit pas être effectuée par toute personne souffrant de problèmes de genou.
Stretching Le tenseur du fascia lata (tendons du genou extérieures)
Tenez-vous debout avec les pieds pointés vers l'avant. Croisez la jambe droite derrière la jambe gauche de sorte que vos pieds se touchent. Garder votre jambe droite en pleine extension, penchez le haut du corps vers la gauche, en gardant votre torse droit et les hanches verrouillé. Maintenez la position pendant 15 à 20 secondes et répétez de l'autre jambe.
Ischio-jambiers /genou extensible
Debout face droite une chaise. Placez un pied sur la chaise en face de vous, en gardant les deux jambes entièrement déployée, mais pas verrouillé au niveau du genou. Assurez-vous que la chaise n'est pas plus élevé que vos hanches. Penchez le haut du corps vers l'avant en direction de la jambe levée, flexion au niveau des hanches. Abaisser jusqu'à ce que vous sentiez l'étirement le long de votre ischio-jambiers et le dessous de votre genou. Maintenez la position pendant 10 à 20 secondes et répétez de l'autre jambe.