Étirements qui vous aideront à mener à plus long
les ischio-jambiers sont les muscles longs qui courent le long de la partie supérieure du dos de la jambe, entre les fessiers et l'articulation du genou. Ischio-jambiers sont partiellement responsables de votre vitesse et votre endurance lors de l'exécution, et à cause de cela, ils sont souvent très serrés. Ischio-jambiers serré non seulement de limiter votre foulée, mais ils peuvent aussi causer des blessures aux muscles eux-mêmes, ainsi que pour le genou de connexion, fessiers et les tissus du bas du dos. S'étendant à l'arrière de la jambe après une course permettra de libérer cette tension et éviter les blessures. Essayez un étirage mono-jambes de se concentrer sur l'allongement du dos de la jambe, comme un étirement genou-à-nez assise ou couchée. Pour effectuer, allongé sur le dos. Allongez la jambe droite au plafond et s'accrocher à l'arrière de votre jambe. Dessiner la jambe vers le haut du corps et levez la tête et les épaules du sol. Tenir pendant cinq chefs d'accusation et changez de côté.
Veaux
Les veaux sont les petits muscles le long de la partie inférieure de l'arrière de la jambe. Ces muscles sont contractés lorsque vous êtes sur vos orteils, ce qui arrive dans le cadre de chaque étape lorsque vous exécutez. Veaux serrés peuvent tirer sur les genoux et les chevilles, provoquant des douleurs ou même des blessures. S'étendant le bas du dos de la jambe peut aider à soulager cette douleur. Essayez étendues telles que le plongeon du talon. Debout sur une étape. Apportez vos orteils du pied droit vers le bord et laissez votre talon large de suspendre l'étape. Appuyez vers le bas votre talon d'allonger l'arrière de votre jambe. Tenir pendant cinq chefs d'accusation et changez de côté.
Cuisses
Les quadriceps, communément appelés les cuisses, sont l'un des plus grands et plus forts groupes musculaires le corps. Ils sont utilisés dans la plupart des activités sportives, en particulier dans la course. Vos cuisses aident à pouvoir vous en avant et vous font bouger lorsque vous exécutez. Pour cette raison, les cuisses sont souvent serrés et tendus après l'exécution, qui peut tirer sur le genou et la hanche. Pour libérer cette tension, prévenir les blessures et les garder prêt pour la prochaine course, étirer les cuisses après que vous exécutez. Stand avec vos pieds largeur des hanches. Pliez votre genou droit et maintenez sur votre cheville avec votre main droite. Flex votre pied et tirez votre talon vers votre fessier. Appuyez vos hanches légèrement vers l'avant et amenez vos genoux ensemble comme vous étirer. Tenir pendant cinq chefs d'accusation et changez de côté.
Hanches et des fessiers
Les hanches et les fessiers sont deux domaines puissants qui deviennent serrés lorsque vous exécutez. Le plus vous courez, le plus serré qu'ils deviennent. Lorsque les hanches et les fessiers sont serrés, il peut provoquer des douleurs autour de l'articulation de la hanche et dans le bas du dos et de réduire l'amplitude du mouvement. Pour augmenter votre endurance lors de l'exécution, ces zones doivent être mobiles et pas serré. Pour éviter de jury et de l'étanchéité, essayez étendues telles que la date ou la figure inclinée 4 tronçon qui s'étendent à la fois les hanches et les fessiers. Stand avec vos pieds largeur des hanches. Apportez votre cheville droite sur le genou gauche. Flex votre pied droit et gardez votre genou droit et à la cheville en ligne. Charnière à vos hanches et pliez le genou gauche dans un squat. Maintenez la position pendant cinq chefs d'accusation et changez de côté.