Types d'étirements entraînement
Il existe plusieurs catégories que les muscles s'insèrent dans pendant l'étirement. Cette organisation dépend de la fonction du muscle fournit pendant l'étirement. L'agoniste est le muscle fournissant le mouvement, tandis que l'antagoniste est le muscle contrecarrer l'agoniste. Synergiques sont des muscles qui aident les agonistes dans leur mouvement, et fixateurs stabiliser le corps pendant la routine d'étirement.
Étirement actif
Une technique d'étirement statique, étirement actif comprend en supposant une position de maintien et cette position pendant 10 à 15 secondes. Ceci augmente la force des muscles agonistes, ainsi que la relaxation de l'antagoniste. Les exemples incluent lever le bras et de le maintenir dans cette position pendant 15 secondes.
Étirements dynamiques
Comme son nom l'indique, cette technique implique le mouvement pour atteindre l' les résultats souhaités. Ce tronçon fonctionne à travers un mouvement de balancement doux et contrôlé des bras et des jambes dans la mesure de leur amplitude de mouvement. Il devrait y avoir aucune crispation ou rebondir motions, mais seuls mouvements lents et prudents.
Étirements statiques
étirements statiques, comme l'étirement actif, consiste à prendre en charge et qui occupe un poste. En revanche à l'étirement actif, il faut prendre une position qui atteint la pleine mesure de l'amplitude du mouvement.
Ballistic Stretching
un des types les plus à risque d'étirements , l'utilisation de ce type d'exercice devrait être limitée en raison du risque de blessure. Étirements balistiques est un exercice mouvement de type et implique rebondir ou saccadés du corps de sorte que le muscle s'étend rapidement au-delà de son amplitude normale de mouvement.
Isométrique étirements
non- mouvement technique d'étirement, stretching isométrique commence avec étirement actif, mais ajoute la résistance pour le muscle agoniste. Cette résistance est fournie en poussant contre la force du muscle agoniste et peut être obtenu par pression contre un objet fixe. Avoir un partenaire d'exercice pour assurer la résistance est aussi un moyen efficace d'utiliser cette technique d'étirement.
Étirement passif
Généralement utilisé pour augmenter la flexibilité et la promotion de la guérison après une blessure, passive stretching est une technique d'étirement non-mouvement qui consiste à maintenir le groupe musculaire particulier complètement détendu et en utilisant une autre personne en tant qu'assistant de se déplacer à travers la gamme de mouvement. Cela favorise la circulation et la réparation des tissus endommagés.