Comment faire pour augmenter la flexibilité Retour
1
s'allonger à plat ventre sur le sol. Vos pieds doivent être tendues avec vos orteils pointant vers le sol. Placez vos mains à vos côtés avec les paumes de vos mains sur le sol.
2
Soulevez votre poitrine sur le sol et faites le dos rond. Lorsque vous êtes d'abord apprendre à faire de ce tronçon, vous pouvez reposer vos coudes sur le sol. Déplacez-vous lentement - un mouvement saccadé rapide du dos peut entraîner des blessures
3 de
Augmentez votre amplitude de mouvement.. Soulevez votre ventre sur le sol. Cela permettra d'accroître votre tronçon. Utilisez vos bras pour supporter le poids de votre corps supérieur. Gardez vos paumes vers le bas et les doigts pointant vers l'avant.
4
Penchez la tête en arrière afin que vous êtes en regardant le plafond. Seulement aller aussi loin que confortable. Inspirez lentement. Maintenez l'étirement pendant 15 secondes. Vous revenez lentement la tête à une position neutre et abaisser le haut du corps vers le sol. Répétez l'étirement à quelques reprises.
5
emménager dans un tronçon de chat. Obtenez vos mains sur les genoux. Vos hanches devraient être sur vos genoux. Réduisez votre poitrine vers vos cuisses. Autour de votre dos et redressez vos bras. Votre tête doit être maintenu vers le bas avec votre menton sur votre poitrine.
6
Alternez entre les différents tronçons du dos pour améliorer la flexibilité. Les différents tronçons fonctionnent les différentes parties de la musculature du dos et se complètent mutuellement.