Étirements pour le trapèze et deltoïdes
Le muscle trapèze provient de l'arrière de votre crâne et la colonne vertébrale de votre cou et le haut du dos. Il s'insère sur la clavicule extérieur et l'omoplate. La partie supérieure du trapèze hausse les épaules vers le haut, tandis que les fibres inférieures tirent les omoplates vers le bas et en direction de la colonne vertébrale. Le muscle deltoïde découle de la clavicule extérieur et l'omoplate, près de la fixation du trapèze, et s'insère sur l'os de la partie supérieure du bras. Le deltoïde se compose de trois ventres musculaires, ou des têtes. La tête devant soulève le bras vers l'avant et vers le haut. La tête du milieu lève le bras sur le côté, tandis que la tête arrière apporte votre bras vers l'arrière.
Trapèze Étirements
pour se dégourdir les trapèze supérieur, se tenir debout et atteindre votre droite bras derrière le dos. En utilisant votre main gauche, tirez votre main droite vers la gauche. Penchez votre tête vers la gauche jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans le côté droit du cou. Pour étirer le trapèze inférieur en position debout, apportez votre bras droit à travers votre poitrine. En utilisant votre main gauche, tirez le coude droit vers la gauche jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre milieu du dos.
Deltoïde Étirements
Pour étirer la tête avant de votre deltoïde, assis sur une natte, se penchant sur les mains, les bras derrière vous, les doigts pointant vers l'arrière. Accompagnez vos mains jusqu'à ce que vous sentiez un étirement à l'avant de vos épaules. Le même tronçon que vous avez utilisé pour le trapèze inférieur, avec votre bras sur votre poitrine, visera aussi votre deltoïde arrière. Apporter votre avant-bras sur votre poitrine va se concentrer sur l'étirement du deltoïde moyen.
Stretching Considérations
étirements statiques comme ceux-ci doit être effectué après votre séance d'entraînement, lorsque votre muscles sont chauds. Lors de votre pré-exercice d'échauffement, étirements dynamiques sont plus bénéfiques. L'American College of Sports Medicine recommande étirements au moins deux à trois jours par semaine, bien que des étirements quotidiens se traduira par de meilleurs gains de flexibilité. Tenez s'étend sur 10 à 30 secondes au point d'étanchéité, et répétez chaque étirement deux à quatre fois. Vous pouvez ressentir une sensation de léger inconfort, mais ne pas s'étirer au point de la douleur.