Comment faire pour augmenter l'amplitude des mouvements dans les jambes
1
réchauffer vos muscles pendant au moins cinq minutes par la marche rapide. Étirement des muscles froids peut causer de l'inconfort ou de blessure.
2
Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Joignez vos mains derrière la cuisse gauche et apporter votre genou gauche vers votre poitrine jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans la hanche, puis revenez à la position de départ. Répétez 10 fois avec la jambe gauche, puis avec la jambe droite.
3
rester sur votre dos avec vos pieds sur le sol. Redressez votre jambe gauche, et soulevez-le vers le plafond jusqu'à ce que vous sentiez un étirement. Joignez vos mains derrière votre cuisse gauche pour soutenir la jambe si nécessaire. Abaissez lentement la jambe au sol et répétez 10 fois, en alternant pointant votre orteil et à la flexion de la cheville. Répétez ce tronçon avec la jambe droite.
4
Levez-vous et équilibrer vous contre un mur avec votre main droite. Pliez votre genou gauche pour mettre le pied derrière vous comme si vous essayiez de vous lancer. Saisissez votre cheville gauche avec votre main gauche. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes, puis relâchez votre cheville. Changez de côté et répétez avec l'autre jambe.
5
face au mur et l'équilibre vous avec vos mains, si nécessaire, comme vous balancer lentement la jambe gauche à droite sur le côté jusqu'à ce que vous sentiez un étirement à la hanche et à l'aine. Abaissez la jambe d'une manière contrôlée et répétez l'exercice 10 fois, en se concentrant sur balancer votre jambe un peu plus à chaque fois. Répétez avec la jambe droite.
6
faire deux pas en arrière dans le mur, mais continuer à y faire face. Gardez votre jambe gauche droite avec le talon sur le sol, et aller de l'avant avec la jambe droite. Préparez vos mains contre le mur au niveau de l'épaule, et pliez le genou droit jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre mollet gauche. Maintenez la position pendant 30 secondes, et répétez avec l'autre jambe.