Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment étirer le jumeau 
·Règles Avant étirements quotidien…
·Comment s'étirer comme un chat 
·Comment faire Retour s'étend sur C…
·Comment étirer la mi Retour 
·Précautions d'étirement 
·Exercices pour Golf Elbow 
·Comment étirer obliques externes 
·S'étend Hip Mobility nécessitent 
·Comment utiliser un Shaper de vites…
·Comment étirer Kinks sur un Retour…
·Comment accrocher avec des poids au…
·Arm & Shoulder exercices d'échauff…
·S'étendant de la poitrine à l'aid…
·Avantages d'un banc d'inversion 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment faire pour augmenter l'amplitude des mouvements dans les jambes

Muscles répondent à votre routine quotidienne soit en obtenant plus ou moins long. Muscles courts vous donnent une gamme étroite de mouvement dans les articulations adjacentes, tout en muscles longs vous offrent une grande amplitude de mouvement. Sédentarité entraîne les muscles à se raccourcir au fil du temps, comme le font les exercices de musculation qui se concentrent sur l'augmentation de la masse musculaire sans trop l'accent sur l'étirement. Pour augmenter l'amplitude du mouvement de vos jambes, vous devez effectuer régulièrement des exercices d'étirement - idéalement une fois ou deux fois par jour. Instructions
1

réchauffer vos muscles pendant au moins cinq minutes par la marche rapide. Étirement des muscles froids peut causer de l'inconfort ou de blessure.
2

Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Joignez vos mains derrière la cuisse gauche et apporter votre genou gauche vers votre poitrine jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans la hanche, puis revenez à la position de départ. Répétez 10 fois avec la jambe gauche, puis avec la jambe droite.
3

rester sur votre dos avec vos pieds sur le sol. Redressez votre jambe gauche, et soulevez-le vers le plafond jusqu'à ce que vous sentiez un étirement. Joignez vos mains derrière votre cuisse gauche pour soutenir la jambe si nécessaire. Abaissez lentement la jambe au sol et répétez 10 fois, en alternant pointant votre orteil et à la flexion de la cheville. Répétez ce tronçon avec la jambe droite.
4

Levez-vous et équilibrer vous contre un mur avec votre main droite. Pliez votre genou gauche pour mettre le pied derrière vous comme si vous essayiez de vous lancer. Saisissez votre cheville gauche avec votre main gauche. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes, puis relâchez votre cheville. Changez de côté et répétez avec l'autre jambe.
5

face au mur et l'équilibre vous avec vos mains, si nécessaire, comme vous balancer lentement la jambe gauche à droite sur le côté jusqu'à ce que vous sentiez un étirement à la hanche et à l'aine. Abaissez la jambe d'une manière contrôlée et répétez l'exercice 10 fois, en se concentrant sur balancer votre jambe un peu plus à chaque fois. Répétez avec la jambe droite.
6

faire deux pas en arrière dans le mur, mais continuer à y faire face. Gardez votre jambe gauche droite avec le talon sur le sol, et aller de l'avant avec la jambe droite. Préparez vos mains contre le mur au niveau de l'épaule, et pliez le genou droit jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre mollet gauche. Maintenez la position pendant 30 secondes, et répétez avec l'autre jambe.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net