Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire le grand écart rapid…
·Étendues qui aideront à apprendre…
·À propos du muscle psoas 
·Comment s'étirer avant de base-bal…
·Comment faire pour réparer le tend…
·Types d'étirements entraînement 
·Étirements pour Back & Hip Pain 
·Étirements pour le trapèze et del…
·L'importance des étirements avant …
·Comment obtenir Taller naturellemen…
·Comment faire un papillon extensibl…
·Comment faire pour obtenir un align…
·Étirements relevé de jambes 
·Comment étirer votre cou 
·Échauffement Étirements 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Faits sur le Stretching

étirement activement offre de nombreux avantages pour la santé et aide à préparer votre corps pour des programmes plus intenses work-out. Dans le même temps, l'étirement est également en proie à de nombreux mythes concernant son objectif global et la mise en œuvre en bonne santé. Des études récentes commencent à faire la lumière sur les avantages de l'étirement et comment vous pouvez l'utiliser pour mieux préparer votre corps pour l'exercice. Ne réduit pas les blessures

Contrairement à l'ancienne croyance que les étirements avant l'entraînement réduit le risque de blessure, la recherche suggère qu'il n'y a pas de diminution significative vos chances de subir une blessure après une période d'étirement complet. Stretching ne aider à soulager la raideur musculaire, entraînant un entraînement moins douloureuse et une gamme de mouvements plus à l'aise tout au long de votre séance d'exercice.
Bounce Stretching est nocif

Bounce étirements, ou la pratique des étirements dans des éclats courts de mouvement suivie d'un retour rapide à la position initiale de votre membre, a été vu pour augmenter votre raideur musculaire globale. Cela réduit votre gamme confortable de mouvement, rendant votre entraînement plus douloureux et moins efficace.
Court Stretching

Dans la plupart des cas, à une courte séance d'étirements de 15 30 secondes pour chaque muscle est suffisant pour desserrer vos muscles et se préparer à un entraînement prolongé. Appliquer une pression constante pour chaque muscle pour cette période de temps, puis relâchez lentement.
Chaleur et le froid

L'application de chaleur ou de froid directement à vos muscles pendant vos étirements période contribue à détendre vos muscles et rend votre étirement plus efficace pour réduire la raideur et augmenter votre amplitude de mouvement.
connaître votre corps

Votre corps vous est propre, et vous devez toujours tenir compte des blessures subies dans votre vie en étirant ou en travaillant. Des blessures peuvent exiger de longues périodes d'étirements pour détendre les tissus musculaires et vous préparer à la résistance supplémentaire.
Flexibilité

Cela augmentera votre flexibilité globale et confortable amplitude de mouvement. Effectuée régulièrement, elle contribue à réduire les effets dégénératifs du vieillissement sur les muscles et augmente votre liberté de mouvement plus tard dans la vie. Un corps plein régiment d'étirement peut être complété en moins de 10 minutes, ou un peu plus si vous avez besoin d'un professionnel pour vous aider dans le processus.
Après Warm Up

S'étirer après une période d'échauffement permet d'augmenter le flux sanguin vers les muscles tout en augmentant leur température. Une période d'échauffement complet, combiné avec un régiment d'étirement complet, réduit la raideur des muscles et prépare votre corps pour un entraînement complet et sûr.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net