Échauffement Étirements
"Il est très important que vous effectuez la échauffement général avant de vous étirer», dit RunThePlanet. Parce que la pointe d'un warm-up est de relâcher les muscles contractés afin de ne pas les blesser lors de vos activités sportives ou de l'exercice, le réchauffement de votre corps avant d'essayer de les étirer est très important. Mouvements des jambes suggère la réalisation d'exercices "de base et" génériques "pour aider à obtenir le sang qui coule, et RunThePlanet conseille obtenir vos articulations en mouvement Certaines activités aérobiques légers tels que le jogging et le saut à la corde -. Avec une certaine rotation conjointe de balancer les bras en roulant les mains et les mobiles de vos articulations en grand cercle lâche - sont proposées
étirements statiques
de
étirements statiques implique le déplacement d'un ou de plusieurs membres de s'étirer un ensemble de muscles. aussi loin que vous pouvez étirer les étirer lentement -.. vos muscles sont encore en train de se réchauffer et peuvent encore se sentir serré dans des lieux Lorsque le muscle commence à brûler à l'effort, l'arrêt et maintenez la position pendant 10 à 20 secondes. N'hésitez pas à répéter les étirements si vous le souhaitez, mais garder la lumière.
Stretching
Après votre premier tronçon, les dépenses sportive spécifique un certain temps sur des tronçons spécifiques adaptées autour de l'exercice ou d'activité physique que vous envisagez d'engager est conseillé. RossBoxing suggère boxeurs se livrent à des exercices d'agilité comme le saut latéral avant de passer à la boxe d'ombre. coureurs peuvent bénéficier d'étirements spécifiques au sport comme talon soulève, hanche -joint flexion, extension et se fend articulation de la hanche. étirements spécifiques au sport sont importants pour assurer un corps entièrement réchauffé avant de s'engager dans des activités sportives ou d'exercice.
étirements dynamiques
Pour conclure votre travail, de s'engager prudemment dans quelques étirements dynamiques. Étirements dynamiques, contrairement étirements statiques (qui consiste à tenir une position à travers la brûlure d'un muscle entièrement déployée pendant 10 à 20 secondes), l'étirement dynamique implique de déplacer vos jambes à travers leur amplitude normale de mouvement. RunningPlanet suggère de faire trois à cinq minutes de jogging léger ou en cours d'exécution avant de s'engager dans des exercices dynamiques telles que fentes Marcher, ascenseurs de genou, coups de talon haut et la marche des exercices de mouvement brusque secondaires.