Étirements relevé de jambes
Lorsque vous vous étirez d'une position debout et d'étendre votre jambe vers l'avant, vous aurez généralement étirer les muscles ischio-jambiers à l'arrière de chaque cuisse. Effectuer un tronçon unique jambe en levant un pied sur un banc ou une autre plate-forme surélevée, redressant la jambe et, se penchant le haut de votre corps vers votre pied levé. Effectuer un tronçon semblable en plaçant la boule de votre pied levé contre le bord de la surface de la table et de garder votre genou légèrement plié. Étirez les quads à l'avant de chaque cuisse en soulevant seulement vos jambes lorsque vous vous tenez droite et tirez votre talon vers les fesses. Maintenez les étirements de repos de 30 secondes chacun, et d'effectuer avec les deux jambes.
Étendu
Pour étirer vos muscles ischio-jambiers en position couchée sur le dos, une jambe levée verticalement , boucle une serviette ou une ceinture autour de la boule de votre pied et tirer la jambe vers votre tête. Alternativement, vous pouvez utiliser un mur de jambage de porte pour tenir votre jambe: mensonge avec vos fesses à l'angle d'un mur ou d'un chambranle de la porte, de sorte que vous pouvez garder une jambe un au sol pendant que vous placez votre autre jambe à la verticale contre le mur ou chambranle de la porte. Faire les étirements des ischio-jambiers avec les deux jambes. Étirer les muscles de l'aine dans vos cuisses en positionnant vos fesses contre un mur plein, puis soulevez vos jambes et les positionner contre le mur à angle de 45 degrés par rapport au sol.
Seated
Vous pouvez étirer votre hanche et les muscles fessiers pendant que vous êtes assis sur le sol. Pliez votre genou droit et placez votre talon droit sur le sol contre votre hanche gauche. Levez la jambe gauche et tirez le genou vers votre poitrine tout en fixant votre cheville gauche contre l'extérieur de votre cuisse droite. Étirez votre mollet alors qu'il était assis sur une chaise ou un banc en se penchant un peu et d'élever votre jambe afin d'être parallèle au sol. Faites les étirements avec les deux jambes.
Dynamique Étirements
Contrairement étirements statiques, au cours de laquelle vous restent encore, vous effectuez des étirements dynamiques alors que vous êtes en mouvement. Dynamique, étirements des jambes de levage comprennent la marche avec les genoux élevés, saute de puissance, et des balançoires jambe droite ou latérale. Faites des étirements dynamiques avant une séance d'entraînement et étirements statiques après.