Étendues qui aideront à apprendre à faire Divisions
ischio-jambiers longe l'arrière de la jambe. Ce muscle est serré de sous-utilisation. Quand une personne passe beaucoup de temps assis à un bureau, dans une voiture ou un autre nonactivity, ce muscle se raccourcit. Étirez délicatement. Tenez perpendiculaire à un ballon d'exercice, qui est fixé contre un mur ou un meuble lourd. Debout sur une jambe et étendre la jambe opposée sur la balle, de sorte que vos pieds reposent sur le dessus de la balle. Penchez-vous vers votre jambe tendue autant que vous êtes capable. Vous vous sentirez un étirement dans le dos de votre jambe et à la hanche.
Étirement des jambes aide d'un Yoga Strap
Allongez-vous sur le dos avec les jambes étendues, talons sur le sol. Fixer une sangle de yoga autour de l'arc d'un pied. Soulevez doucement la jambe, qui s'étend aussi loin que possible. Gardez la jambe droite et faire passer la sangle. La jambe sur le sol doit être plat et enfoncé dans le sol.
Lunge
fente avant au-dessus du genou plié, en gardant le genou sur les orteils.
stand avec des pieds largeur des épaules, les pieds solidement plantés sur le sol. Prolongez votre jambe droite en avant et étirer votre jambe gauche derrière vous. Pliez la jambe droite de sorte que votre genou est sur votre petit orteil. Ne prolongez pas votre genou au-delà des orteils. Appuyez vos mains sur le haut de votre cuisse droite pour le soutien. Sentez l'étirement dans les muscles ischio-jambiers, les cuisses, les mollets et les hanches. Maintenez cette pose pendant 30 secondes, puis changez de côté.
Conseils de sécurité
utiliser bonne et due forme lorsque étirements pour éviter les blessures.
échauffer les muscles avant de tenter de l'exercice par les étirements. Maintenir les tronçons d'au moins 30 secondes à chaque fois, et de faire des répétitions de 10 à la fois. Ne les étirements plusieurs fois par jour pour un bénéfice maximum. Toujours vérifier votre posture et former pour éviter les blessures. Gardez le souffle doux et continu.