Comment obtenir mes chevilles pour être plus flexible
robuste, dos droit chaise
Afficher plus Instructions
1
S'engager dans une dynamique d'échauffement pendant 10 minutes afin d'augmenter la température générale du corps et l'amplitude des mouvements. Promenade en place ou effectuer une série de beaux-touches et les fentes de côté à côté dynamiques.
2
face à l'arrière d'une chaise solide, dos droit, saisir la chaise avec les deux mains et debout avec les jambes serrées et les pieds pointés vers l'avant. Pliez les genoux légèrement, en gardant les talons des pieds sur le sol. Redresser les genoux, lever haut sur la pointe des pieds, maintenez la montée puis baisser les talons. Répétez le cycle de virage, redresser, lever et abaisser de 10 à 15 fois.
3
S'asseoir sur le sol avec les jambes serrées et étendu en face de vous. Allonger mais ne pas verrouiller les genoux et tourner les jambes légèrement vers l'intérieur à partir de la hanche afin que les genoux sont tournés vers le haut. Pointez les orteils loin du corps pour réaliser un tronçon de l'ensemble du pied, puis fléchir les pieds jusqu'à ce que les orteils sont dirigés vers le plafond. Répétez le point de fléchir et des pieds de 10 à 20 fois.
4
rester assis sur le sol avec les jambes étendues devant vous et a ouvert une légère V. Garder le talon droit stable, lentement tourner les orteils du pied droit vers l'intérieur autant que possible vers le pied gauche, puis vers l'extérieur autant que possible. Répétez 10 à 20 fois avec le pied droit, puis répétez sur la gauche.
5
Asseyez-vous sur une chaise solide avec les deux pieds posés sur le sol et contre votre jambe droite sur la jambe gauche de sorte que le droit genou repose confortablement sur la gauche. Pointez les orteils du pied droit vers le bas et tourner lentement le pied droit dans le sens horaire, en tirant de grands cercles dans l'air avec vos orteils. Remplissez 10 à 20 rotations avant de renverser la direction et répétez avec le pied gauche.
6
face à un mur avec les pieds joints. Penchez-vous dans le mur et plier les deux genoux autant que possible sans talons de s'élever du sol. Restez appuyé sur le mur que vous plier et redresser les genoux de 10 à 15 fois.