Abaissez étirements du dos pour les coureurs
Sean McClance, MD décrit sur le site Spine-Health.com, l'impact répétitif souligne de course - d'abord senti dans les jambes mais aussi transmis dans la chaîne musculo-squelettiques le bassin et du tronc - peuvent conduire à l'étanchéité dans le bas du dos, surtout si vous êtes parmi les nombreuses personnes sensibles aux misères du bas du dos, même sans courir dans le mix. McClance dit que les tensions musculaires et l'étanchéité représentent des formes plus bénignes de l'inconfort au bas du dos, et peut être traitée non seulement par l'étirement mais avec la chaleur et de thérapie par le froid, le repos et les médicaments contre la douleur.
De poser les enfants
poser tronçon de yoga de l'enfant permet de soulager ou empêche l'étanchéité au niveau des hanches et des cuisses secondaires à un retour serré inférieur. Pour effectuer la pose de l'enfant, à genoux sur un tapis de yoga ou toute autre surface molle avec vos chevilles ensemble et asseyez-vous sur vos talons. Répartissez vos genoux largeur des hanches et expirez lorsque vous abaissez votre buste vers l'avant. Reposant votre front sur le sol en face de vous, trouver une position confortable et détendue pour vos bras, puis prendre lentement 10 respirations profondes, dans le but de se détendre un peu plus à chaque expiration successive.
Le fermoir genou
écho à la sagesse de rodage monde conventionnel, l'American Academy of Sports Medicine podiatrique vous conseille de faire précéder chaque séance d'entraînement fonctionnant avec 10 ou si les minutes de jogging très léger suivis par étirement. Lorsque vos muscles sont bien échauffés, la pression exercée sur eux et leurs structures d'appui, tels que les tendons et les articulations, est considérablement réduit.
Le fermoir du genou est un étirement simple et classique pour le bas du dos qui permet également de desserrer vos muscles ischio-jambiers. Allongez-vous sur votre dos et apportez les deux genoux vers votre poitrine. Maintenez la position pendant 10 secondes et répétez cinq fois.
Dynamique des exercices de flexibilité
Pendant des décennies, les étirements statiques était le seul jeu de souplesse dans la ville en cours d'exécution. Cela a changé autour des années 1990, lorsque les entraîneurs et les physiologistes ont embrassé l'importance des exercices de flexibilité dynamique, car ceux-ci se rapprochent des mouvements spécifiques naturels de lui-même en cours d'exécution.
Une grande étendue dynamique qui vise non seulement le bas du dos, mais aussi les fessiers, les quadriceps et les épaules est la marche haute genoux. Commencez par prendre un pas en avant exagérée, au volant de votre genou vers le haut aussi loin que vous pouvez, tout en poussant simultanément sur les orteils du pied opposé. Balancez vos bras dans un mode similaire exagérée.