Hip Opener Étirements
pose de l'enfant pour libérer doucement et étirer les hanches pour les ouvrir.
L'arrière des hanches, y compris les fessiers, peut devenir serré de course, le vélo, travaillant ou même assis trop longtemps. Lorsque cette zone devient serré, il peut tirer sur les muscles du bas du dos, causant de la douleur et la tension dans cette région. Étirements qui s'ouvrent dans ce domaine allonger et relâcher les muscles autour de l'arrière des hanches et des fessiers pour soulager la tension à travers eux et dans le bas du dos. Pose de l'enfant, à terme plis et pose de pigeon sont tous les tronçons qui s'ouvrent à l'arrière des hanches.
Avant des hanches
pigeon pose, entre autres tronçons, s'ouvre sur la hanche fléchisseur à l'avant de la hanche.
devant les hanches, connu comme les fléchisseurs de hanche, peut devenir serré de travailler en trop et assis trop, quand ils sont serrés, il peut irriter les cuisses, les genoux, l'aine et le noyau. Étirements qui s'ouvrent dans ce domaine ouvrent le pli à l'avant de la hanche et relâcher la tension qui l'accompagne. Pigeon pose, de faibles mouvements et de poser des ponts sont tous étendues qui s'ouvrent et d'allonger le muscle fléchisseur de la hanche à l'avant des hanches.
Intérieure cuisses
cordonnier pose aide à ouvrir et de libérer les hanches intérieures.
Les muscles de la cuisse intérieure peut devenir serré et provoquer des tensions tout au long de l'aine, dans le bassin et le bas dans les genoux. Cette zone peut devenir serré de trop d'activité ou assis les jambes croisées trop souvent. Cordonnier pose, également connu sous le nom papillon tronçon, est une étendue en profondeur dans les cuisses, l'aine et les hanches. Un autre tronçon est un pli à jambes larges basculement vers l'avant, ou une jambe avant. Ceux-ci aident à libérer la tension accumulée autour de l'intérieur de l'aine, les cuisses et les hanches.
Face externe des cuisses
torsions aider à libérer les hanches extérieures.
l'extérieur des cuisses peuvent devenir tendues d'une séance d'entraînement comme le kickboxing ou la méthode Pilates, ainsi que des squats, plis ou la course. Les cuisses externes se connectent sur les côtés de la taille, le dos et le bas dans les genoux, qui peut sentir la tension et le stress lors de cette zone se resserre. Happy Baby pose, se tord et se tord assises inclinées sont tous les tronçons qui s'ouvrent dans la face externe des cuisses. Ceux-ci aident à relâcher doucement la tension accumulée sur les côtés et à l'arrière des hanches, qui conduit souvent au bas du dos rigidité, sensation d'oppression à travers le corps de l'autre et la douleur au genou.