Comment faire un salto
tapis de yoga
blocs de yoga
Voir Plus Instructions
1
Do backbends seulement une fois que votre corps est bien réchauffé, sinon vous risquer de se blesser et ne manqueront pas de rencontrer beaucoup de frustration. En outre, les saltos exigent concentration, donc si votre esprit vagabonde ou vous pouvez ne pas vous détendre dans la pose, il est préférable d'attendre un autre jour que de forcer et vous blesser.
2
reposer sur vos genoux sur votre tapis de yoga. Pour plus de confort, vous pouvez doubler, voire tripler votre tapis sous vos genoux. Vos genoux doivent être à quelques pouces de distance et vos pieds étendu droite derrière vos genoux. Pour les débutants, levez sur vos orteils afin que vos talons sont un peu plus hors du terrain. Pour ceux qui ont une plus grande flexibilité, déposez vos pieds de façon que les sommets sont à plat sur le tapis.
3
Utiliser des blocs de yoga si vous venez de commencer à pratiquer le chameau. Placez un bloc debout sur les côtés extérieurs de vos pieds, même avec vos chevilles. Si vous trouvez cette position trop facile, déposez le bloc sur son côté. Lors de la pratique avec des blocs, levez sur vos orteils et que vous serez à l'aise, essayez de placer vos mains sur vos pieds au lieu des blocs.
4
Gardez votre colonne vertébrale haute et droite et rentrez votre os de la queue sous pour aider à protéger votre dos. Inspirez profondément, l'allongement de la colonne vertébrale, puis expirez et pointe la tête en arrière. Atteindre lentement vos mains derrière vous pour saisir vos blocs ou des vos pieds comme vous continuez à expirer.
5
Assurez-vous que vos doigts point derrière votre avec les pouces face à l'une vers l'autre, peu importe si vous sont maintenant les blocs ou vos pieds. Si la tenue de vos pieds, vos mains doivent aide de vos talons et vos doigts doivent s'étendre jusqu'à la plante de vos pieds.
6
Poussez vos hanches vers l'avant comme vous respirez profondément et maintenez la pose de chameau. De vos hanches à vos genoux, votre corps devrait créer une ligne droite tandis que votre colonne vertébrale s'incurve doucement afin que vous puissiez vous concentrer votre regard derrière vous. Encore une fois, n'oubliez pas de garder votre bassin caché sous et vos muscles de la cuisse s'enclenche. Tenez la pose pendant 10 respirations complètes et puis expirez pendant que vous relevez-vous à votre position de départ.