Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment éviter un tendon d'Achille…
·Stretching pour obtenir vos jambes …
·Comment faire des étirements 
·Comment étirer pendant la grossess…
·Comment faire Divisions dans une se…
·Golf exercice de flexibilité 
·Comment utiliser les cordons de la …
·Yoga veau Étirements 
·Comment faire un Orteils 
·Comment ajuster votre Inversion Tab…
·Comment faire des extensions des ja…
·À quelle fréquence devriez-vous f…
·Exercices d'étirement pour le cycl…
·Comment étirer à un bureau au bou…
·Comment faire des étirements enjam…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Aine, le dos et le tendon du jarret Étirements d'isolement

Isolation stretching est un moyen efficace pour renforcer vos muscles et améliorer les performances. Vous remarquerez une meilleure résistance et une plus grande flexibilité, et vous pouvez également bénéficier de l'accroissement du flux sanguin vers les muscles vitaux et des groupes musculaires de votre corps, comme l'aine, les ischio-jambiers et votre dos. Isolation étirements peuvent également vous aider à récupérer plus rapidement après un entraînement intense, réaligner les fibres de collagène, réduire les spasmes musculaires, de réduire le risque d'entorses et les déchirures, et même d'améliorer votre système immunitaire. Quel est l'isolement Stretching?

Isolation stretching est une technique qui aide les gens à maximiser l'efficacité des étirements sans provoquer le genre de malaise qui empêche beaucoup de gens loin de là. Il est aussi appelé "actifs isolés étirement», qui est un programme d'étirement spécifique développée il ya plus de 30 ans par un homme nommé Aaron Mattes, qui est un kinésithérapeute enregistré et massothérapeute agréé. La technique utilise quatre principes de base: Isoler le muscle à étirer; répéter le tronçon de huit à 10 fois; tenir chaque étirement pendant plus de deux secondes, et expirez sur le tronçon; inspirez en relâchant
<. br> étirements isolés pour l'aine

Pour isoler l'aine, vous devez faire des étirements qui impliquent la diffusion de votre jambes écartées. Un bon étirement de yoga pour l'isolement de l'aine est appelé Upavistha Konasana, aussi connu comme grand-angle se pencher en avant assis. Commencez par assis sur le sol ou sur un tapis de yoga avec les jambes droites en face de vous, puis ouvrez lentement vos jambes en forme de "V". Exercez vos pieds et faites tourner vos cuisses vers l'intérieur, mais essayez de garder vos genouillères pointés vers le plafond. Puis marcher lentement vos mains vers l'avant entre vos jambes jusqu'à ce que vous commencez à ressentir une sensation d'étirement dans l'aine. Si votre poitrine est assez proche de la terre, aller de l'avant et essayer de récupérer vos pieds ou des orteils à approfondir l'étirement.

Isolés étirements des muscles ischio-jambiers

Une excellente façon d'isoler et d'étirer vos muscles ischio-jambiers est avec une pose de yoga appelé Uttanasana ou permanent Forward Bend. Il s'agit d'une simple pose qui peut également aider votre bas du dos. Commencez par tenir droit avec vos mains sur vos hanches. Dépendra lentement au niveau des hanches et se pencher en avant. Essayez de garder vos genoux tendus, mais si vous avez besoin, plier légèrement. Atteindre vos orteils ou sur le sol et, si possible, prenez autour de vos chevilles ou mollets. Pour obtenir plus d'un étirement dans les muscles ischio-jambiers, transférer une partie de votre poids dans vos orteils et vous vous sentirez un étirement plus profond sur le dos de vos cuisses.
Étirements isolés pour les applications industrielles Retour

Quand il s'agit de les muscles de votre dos, il est préférable d'isoler le haut du dos et le bas du dos séparément. Pour le haut du dos, un bon étirement est une pose de yoga appelé "Visage de vache pose." Elle est généralement réalisée assis, et il ya une variation qui implique la moitié inférieure du corps, mais dans le but d'isoler les muscles du haut du dos nous nous concentrerons uniquement sur la première partie de cette pose. Commencez assis les jambes croisées et assurez-vous que votre dos est bien droit et ensuite étendre un bras sur la tête, plier le coude, et atteindre le bas de votre dos. Ensuite, mettre l'autre bras derrière vous, plier le coude, et atteindre vers votre autre main. Essayez de serrer les mains ou les doigts. Pour la plupart des gens, cela peut être difficile, afin d'avoir une sangle de serviette ou de yoga disponibles pour saisir des deux mains est très utile.

Torsions sont de bons étirements du bas du dos. Que vous ne leur assis ou couché, vous vous sentirez un étirement dans les muscles du bas du dos.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net