Étirements pour les hanches, les fessiers et ischio-jambiers
Même par des étirements est une forme douce d'exercice, il est important que vous réchauffer vos hanches, les fessiers et les ischio-jambiers avant de vous étirer. Marching en place ou en marchant pendant cinq à 10 minutes peut détendre les muscles tendus et préparer votre corps pour l'exercice. Portez des vêtements confortables qui vous permet de passer à travers chaque hanche, fessiers et ischio-jambiers. Si vous êtes étirement à la maison, assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace sans encombrement qui pourrait obtenir de la manière ou conduire à une blessure.
Techniques d'étirement
manière à étirer est aussi important que les exercices que vous faites pour vous dégourdir les hanches, les fessiers et les ischio-jambiers. Facilité dans chaque position jusqu'à ce que vous pouvez sentir l'étirement du muscle. Alors que vous devriez sentir un étirement dans votre muscle cible, il ne devrait pas y avoir de douleur. Rester immobile que vous maintenez l'étirement pendant 15 à 30 secondes. Ne sautez pas ou essayer de forcer vos muscles de s'étirer au-delà de leurs capacités, car cela peut causer une blessure. Le plus vous étirez vos hanches, les fessiers et les ischio-jambiers, plus vous serez en mesure de les étirer comme votre flexibilité augmente.
Exercices d'étirement
Stretching des exercices qui ciblent la hanche et les muscles fessiers de peut vous aider à maintenir une bonne amplitude de mouvement dans le bas du corps, tout en allégeant la raideur des muscles tendus ou causée par l'exercice intense ou un état inflammatoire comme l'arthrite. Effectuez l'oiseau-chien, un étirement fléchisseur de la hanche en position couchée, le tronçon de la TA à genoux et un crossover étirer la jambe pour allonger et relâcher la hanche et les muscles fessiers d'. Faire le tronçon de la modification de haies et d'étirement cavalier assis à inclure vos muscles ischio-jambiers dans le votre séance d'entraînement d'étirement.
Autres Options
Pour garder votre routine d'étirement de se rassis, vous pouvez compléter votre hanche traditionnel, fessiers et des exercices d'étirement ischio-jambiers avec d'autres formes de formation de flexibilité. Tai chi, yoga et Pilates offrent tous des moyens efficaces pour améliorer la flexibilité de vos muscles du bas du corps, et au-dessus de la taille aussi. Si vous êtes nouveau dans ces formes d'exercice, commencez avec une classe ou voir un formateur pour apprendre la bonne technique. Prendre un cours de yoga, de Pilates ou de tai-chi peut être une alternative amusante et efficace à l'étirement à la maison.