Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Full Body techniques d'étirement 
·Comment faire des étirements Gastr…
·Exercices d'étirement pour les tal…
·Comment faire pour augmenter votre …
·Étirements coiffe des rotateurs 
·Comment faire pour étirer vos musc…
·Stretching pour obtenir vos jambes …
·Étirements des muscles ischio-jamb…
·Comment faire un aine et Quad stret…
·Types d'étirements PNF 
·Fonctionnel Stretching: Marche veau…
·Comment faire Techniques de stretch…
·Comment étirer les muscles des omo…
·Exercices d'étirement dans une cha…
·Comment faire pour étirer le muscl…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Stretching pour obtenir vos jambes plus éloignés

Faire le grand écart ou toute démarche qui vous oblige à étendre vos jambes très écartées nécessite une grande flexibilité. Étirement régulier peut améliorer la flexibilité et aussi aider à prévenir les blessures aux muscles et aux articulations. Pour travailler sur l'obtention de vos jambes plus écartées, faire des étirements qui travaillent tous les principaux groupes musculaires dans les jambes, ainsi que les muscles de votre bas du dos. Toujours réchauffer pendant 10 à 15 minutes avec la lumière cardio avant de faire des étirements et ne pas s'étirer au point de la douleur. Parlez-en à votre fournisseur de soins de santé avant de faire ces étirements si vous avez eu une blessure à votre dos, l'aine, les hanches ou les genoux. Grand-angle Assis Bend

S'asseoir sur le sol avec les jambes droites en face de vous. Apportez vos jambes à un angle de 90 degrés. Avec vos cuisses appuyant sur le sol et vos rotules pointant vers le plafond, marcher vos mains vers l'avant entre vos jambes comme vous pencher vers l'avant. Pliez à partir des hanches et allonger votre torse comme vous venez de l'avant. Augmenter le virage vers l'avant jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans le dos de vos jambes. Restez dans la pose pendant 30 secondes. Si ce tronçon est un défi, vous pouvez placer une couverture pliée sous les fesses pour élever un peu hors de la chaussée. Cette pose fonctionne tous les principaux groupes de muscles de vos jambes, ainsi que votre dos, les hanches et à l'aine.
Ischio-jambiers

Lie avec votre dos à plat sur le sol par un cadre de porte ou le coin extérieur d'une paroi. Garder votre genou gauche légèrement plié, levez la jambe gauche vers le haut afin que votre talon gauche est en appui contre le coin du mur ou le bord du cadre de la porte. Votre jambe droite doit rester sur le sol. Redressez votre jambe gauche jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre cuisse. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes environ. Changez de jambe et répétez. Comme vous devenez plus flexible, travail sur la mise vos hanches vers le mur.
Cobbler Pose

Le cordonnier pose, parfois connu sous le nom Angle Bound pose , est une position de yoga qui s'étend sur l'intérieur des cuisses et la région pelvienne et contribue également à assouplir le bas du dos. Asseyez-vous sur le sol et maintenez la plante de vos pieds ensemble, les tirant comme près de votre corps que possible. Poussez vos genoux vers le sol avec vos mains et les y maintenir pendant environ 30 secondes, puis se pencher pour apporter votre poitrine vers le sol avec vos bras tendus. Maintenez la position pendant 30 secondes environ. Pour modifier le tronçon vous pouvez tenir vos pieds et tirez-les avec vos mains pendant que vous appuyez sur vos genoux avec vos coudes et se pencher en avant.
Supine V extensible

Ce tronçon est souvent utilisé pour se préparer à faire le grand écart. Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes en l'air à un angle de 90 degrés. Mettez vos jambes afin que vos genoux sont confrontés les parois latérales et non votre tête. Ramenez lentement vos jambes vers le bas sur les côtés aussi loin que vous le pouvez et maintenez pendant 20 secondes. Atteindre entre vos jambes et de saisir chaque jambe entre le genou et la cheville. Appliquer une pression pour faire vos jambes plus larges et plus espacées. Lorsque vous avez pris la dernière ligne droite autant que possible, maintenez pendant 30 secondes. Comme vous devenez plus flexible, votre objectif peut être d'apporter vos genoux tout le chemin vers le sol en une fraction de chevauchement complet. Pour rendre le tronçon plus facile, vous pouvez utiliser une sangle de yoga autour de chaque pied pour tirer les jambes écartées.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net