Assisté Retour Étirements
Le tronçon arrière genou plié peut être classée comme une amplitude de mouvement passif ou PROM, l'exercice. Étirements PROM sont effectuées par un partenaire, souvent un membre de la famille ou un thérapeute physique, quand vous ne pouvez pas effectuer l'exercice sous votre propre pouvoir. Même si vous êtes bien et vous pouvez vous étirer, l'assistance peut vous aider à effectuer un étirement plus profond. Allongez-vous sur votre dos avec vos bras tendus le long du corps et les genoux ensemble et pliés. Votre partenaire saisit vos jambes au niveau des genoux pour ses coudes reposent à peu près à vos chevilles. Votre partenaire pousse doucement vos genoux et les hanches vers votre poitrine pour étirer le bas du dos. Maintenez la position pendant quelques secondes avant de se détendre.
Dorsaux dorsal
Les racines latines du grand dorsal se réfèrent aux larges muscles dans le dos. Lats, comme on les appelle, sont situés vers l'arrière du torse de chaque côté de votre colonne vertébrale. L'assistant pour le tronçon dorsal latissimus s'assied ou se met à genoux sur une table ou un banc à l'arrière de vous. Vous êtes assis aussi sur le même banc, le dos droit. Levez un bras au-dessus de votre tête, puis plier le coude afin que votre main plane dans l'air entre vos omoplates. Votre partenaire saisit le coude dans une main et les doigts de l'autre main. Comme vous le soutenez-vous avec votre main libre, votre partenaire pousse doucement votre coude vers le plafond. Vous vous sentirez un étirement dans la région au milieu du dos.
Resistance Band Row stretch
bandes d'exercice aider à renforcer vos muscles en vous défiant avec une plus grande résistance que vous étirer. Le groupe tronçon de la ligne de résistance ajoute le poids du corps d'une autre personne pour vous donner encore plus de résistance. Utilisation d'une bande d'exercice X-modèle ou s'entrelacent deux bandes ensemble pour former une forme X. Vous et votre partenaire se font face suffisamment éloignées pour que vos bras s'étendent droites en face que vous prenez les bandes. Stand avec vos pieds largeur des hanches de l'autre que votre partenaire reflète votre position. Serrez vos muscles de l'estomac, pliez les coudes et tirer les bandes vers le haut et hors de votre cage thoracique dans un mouvement de rame. Votre partenaire effectue le même mouvement en même temps. Sentez l'étirement dans le dos, les hanches et les bras. Effectuez 10 répétitions.
Yoga Poses
exercices de yoga régulièrement recours à des accessoires et autres accessoires pour aider vos étirements. Partenariat dans le yoga peut aider à accroître la flexibilité dans le dos et peut empêcher une compression du nerf dans certaines poses, comme le chameau. Début de la pose de chameau en s'agenouillant et d'avoir votre partenaire assis directement derrière vous avec les jambes pliées. Comme vous vous penchez vers l'arrière dans la pleine pose, votre poitrine sera ouvert et vous devriez viser à saisir vos chevilles avec vos mains. Votre partenaire vous stabiliser en plaçant la balle du pied en tout en haut de la fesse. Il est important de ne pas ressentir la pression dans le bas du dos, et si c'est le cas, demandez à votre partenaire d'abaisser légèrement son pied. Votre partenaire met son autre pied entre vos omoplates et pousse doucement pour soulever votre poitrine. Le pont de pose est un autre arrière yoga étirement assistée. Allongez-vous sur votre dos, serrer votre ventre et soulevez vos hanches, le dos et les fesses sur le sol. Votre tête, les épaules et les pieds sont les seules parties du corps en contact avec le sol. Votre partenaire boucle une lanière de yoga autour de vos aisselles et tire fermement sur la sangle comme il est assis directement derrière vous. Votre partenaire peut se stabiliser en plaçant ses doigts sur vos épaules.