Yoga veau Étirements
Beaucoup de yoga debout pose peut aider à accroître la flexibilité du mollet, étirez vos muscles ischio-jambiers et améliorer votre équilibre. Certaines postures debout qui sont particulièrement bénéfiques pour étirer et allonger les veaux comprennent la main tendue à Big-Toe pose et le Triangle pose. Pour effectuer Triangle, intensifier vos pieds environ trois à quatre pieds de distance. Pointez votre pied droit vers l'avant et amenez votre pied gauche perpendiculairement à votre droite. Levez vos bras tendus à hauteur des épaules. Inspirez et pliez votre corps sur le côté gauche, directement sur votre jambe gauche, en gardant votre torse vers l'avant. Accédez à votre bras gauche pour le tibia, le pied ou le sol. Levez votre bras droit au-dessus de votre tête. Regardez à votre droite. Restez ici pendant 30 secondes, puis répétez de l'autre côté.
Inversions
Inversions sont poses de yoga qui exigent généralement à élever vos pieds au-dessus de votre tête ou apporter votre tête plus bas que votre cœur. De nombreuses inversions, comme le virage vers l'avant permanent et chien à la baisse, étirez tout l'arrière de la jambe, y compris les mollets et les ischio-jambiers. Downward Dog est une inversion particulièrement bénéfique pour étirer les mollets, car vous pouvez travailler progressivement vers abaissant vos talons sur le sol au fil du temps que vous devenez plus flexible. Pour effectuer cette pose, commencer sur vos mains et les genoux, les mains en ligne avec vos épaules. Redresser lentement vos jambes et levez vos fesses vers le plafond, pour s'établir à une forme V renversé. Appuyez vos mains fermement dans le sol. Détendez votre tête et du cou. Réduisez vos talons au plus près du sol que possible sans douleur ni contrainte. Restez dans cette pose pendant une minute.
Assis Étirements
Un certain nombre d'étirements de yoga assis peut aussi aider à étirer le dos de vos jambes et allonger vos mollets. Certains assis poses qui sont bénéfiques pour les veaux comprennent le virage vers l'avant et l'assise Tête-à-genou pose posée. Pour effectuer le Face-à-genou assis, commencez par assis avec les jambes tendues droites en face de vous. Apportez votre genou gauche vers votre poitrine, puis laisser le genou tomber loin de vous à l'étage. Assoyez-vous droit et respirez. Sur l'expiration, tournez à droite, plier la jambe droite et atteindre pour votre cheville droite avec les deux mains. Seulement étirer autant que vous le pouvez sans douleur ou de la souche. Répéter l'opération sur le côté opposé.
Étirements en position couchée
Alors il ya un peu de yoga en décubitus dorsal s'étend qui mettent l'accent sur les mollets, particulièrement réparatrice et de détente poser est la Big inclinable Toe poser. Dans cette pose, vous utilisez une sangle, une serviette ou votre côté, si vous êtes suffisamment souple pour aider à étirer doucement et allonger le muscle du mollet. Cette pose aide aussi à étirer vos muscles ischio-jambiers, ouvrir les hanches et renforcer les genoux. Pour pratiquer le Big Toe couché, allongé sur le sol à côté d'une sangle ou enroulé une serviette, si vous en utilisez un. Étirez vos jambes droites et détendre vos bras à vos côtés. Inspirez et pliez le genou droit à votre poitrine. Si vous utilisez un bracelet, boucle autour du centre de votre pied droit. Tout en tenant une extrémité de la sangle dans chaque main, expirez et redresser votre jambe, en appuyant le talon vers le plafond. Si vous n'utilisez pas un bracelet, atteindre votre main droite sur le dos de vos orteils du pied droit et tirez doucement le pied vers votre corps. Détendez vos épaules et le cou. Restez ici pendant quelques minutes, puis relâchez et changez de côté.