Comment faire des étirements enjambeur gymnastique
1
Placez votre corps en position assise avec les jambes tendues devant vous. Séparez les jambes pour le diplôme que vous maintenir le confort et la stabilité.
2
point des orteils à la natte aussi confortablement que possible. Étirez vos bras tendus au-dessus de votre tête et respirer.
3
Traverser un bras en face de votre corps que vous vous penchez le bras opposé sur le côté barré bras du corps. Sentez l'étirement des ischio-jambiers, mollets et le torse sur le côté opposé. Respirez. Effectuez le même tronçon de l'autre côté.
4
Modifier l'étirement en gardant les yeux dirigés au niveau des orteils comme vous étendre la portée aux orteils fléchissant les doigts aussi près que possible. Essayez de ne pas vous pousser, il suffit de laisser le tronçon arriver, permettant aux doigts d'aller aussi loin qu'il semble à l'aise. Maintenir l'étirement pendant 20 à 30 secondes.
5
effectuer le même étirement sur le côté opposé du corps. Si vous ne pouvez pas toucher vos orteils de chaque côté de ce tronçon, étendre les bras sur le côté en les gardant dans le même plan de la nappe.
6
Revenez à la position assise et se préparer se pencher en avant au centre de votre tronçon de chevauchement.
7
Tendez la main vers la natte et se reposer les muscles abdominaux sur le tapis avec les bras et les mains tendues devant vous.
8
marcher dans les doigts de votre tête pour atteindre la position maximale et maintenez l'étirement pendant 20 à 30 secondes.