Comment utiliser les cordons de la résistance
1
Tenez les poignées de la corde à deux mains, et marcher sur le cordon avec les deux pieds, la largeur des hanches, pour effectuer des squats. Vous pouvez tenir vos mains à vos hanches, pliez les coudes jusqu'à ce que vos mains sont près de vos épaules ou d'étirer le cordon derrière vos armes et de tenir le cordon poignées de vos épaules. Commencez plier les genoux comme si vous alliez à s'asseoir dans un fauteuil, en gardant les genoux au-dessus de vos chevilles jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Tenez-vous droit nouveau. Faire environ 10 à 20 squats.
2
s'allonger sur le sol, tenant les poignées de la corde à deux mains, et placez un pied contre le cordon. La semelle de votre pied doit être pressée contre la bande pendant que vous étirez-vous en l'air. Tirez les poignées de sorte que le cordon est tendu. Appuyez sur votre jambe, la flexion vers l'avant, puis repliant de 10 à 15 répétitions par jambe.
3
étape sur la bande avec les deux pieds pendant que vous prenez les poignées avec les deux mains. Pour commencer, avoir vos bras, poignets vers l'avant. Tirez chaque poignée vers le haut, en déplaçant votre main vers vos épaules en alternance, de travailler sur vos biceps. Le poids de votre corps à la terre du cordon de résistance pour vous aider à sentir une certaine force pendant que vous tirez le cordon vers le haut. Ne 10 à 15 répétitions par bras.
4
travailler vos fessiers en obtenant sur le sol sur vos genoux et les mains. Enroulez le cordon autour de la plante d'un pied et tenir les poignées de la corde avec vos mains en face de vous. Flex votre pied arrière comme vous redressez vos jambes pendant que vous sentez les muscles serrer dans vos fessiers. Faites cela pour au moins 10 à 20 répétitions par jambe.