Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Ankle Dorsiflexion Étirements Step…
·Comment faire le dos Cat position p…
·Comment étirer triceps 
·Comment s'étirer pendant Hip Hop A…
·Comment faire un Twist Retour 
·Comment faire pour retrouver et mai…
·Conseils de sécurité pour les exe…
·Exercices pour aider à une épaule…
·Comment réparer adhérences long d…
·Comment être flexible comme un dan…
·Comment étirer une bande ITB 
·Williams Exercices pour la colonne …
·Exercices pour l'étanchéité dans…
·Flexor Hip dynamique Étirements 
·Piriforme Exercices et sollicitées…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Chin-à-Chest extensible

Assis à un bureau toute la journée ou à dormir dans le mauvais sens resserre les muscles postérieurs du cou, ce qui réduit votre capacité à bouger la tête et du cou. Stretching peut augmenter la flexibilité de ces muscles postérieurs, libérant la tension et la raideur. Le tronçon menton à la poitrine fait partie d'une série d'étirements qui cible ce groupe musculaire. Vous pouvez effectuer ce tronçon tout moment, partout et dans presque n'importe quelle position. Consultez votre médecin pour des douleurs au cou fréquents ou graves. Le Chin-à-Chest extensible

Le nom décrit parfaitement l'étirement. Vous réduisez lentement votre menton sur votre poitrine et maintenez la position pendant 10 secondes ou plus. Lorsque vous maintenez votre menton en place, vous vous sentirez une traction sur les muscles allant du haut du dos à la base de votre tête. A chaque répétition, vous vous sentirez moins de tension dans votre cou. Répétez l'étirement jusqu'à ce que votre cou est plus raide.
Une variation

simple d'augmenter l'efficacité de l'étirement du menton à la poitrine, vous avez besoin d'un peu plus forcer sur le dos de votre cou. Vous pouvez acheive ce verrouillage par les doigts des deux mains, en les plaçant à l'arrière de votre tête, et en tirant doucement votre tête vers votre poitrine. Vous vous sentirez immédiatement l'augmentation de la traction sur les muscles postérieurs du cou. Rien d'autre avec les changements d'étirement, vous avez encore besoin de maintenir votre position pendant au moins 10 secondes et répétez jusqu'à ce que vous vous détendez le muscle
extensible toute la journée
<. p> Les périodes journalières d'inactivité, y compris assis à votre bureau ou devant la télévision ou faire une sieste, augmente la tension du cou. Vous pouvez répéter ce tronçon long de votre journée pour inverser cette attaque sur les muscles du cou, mais le faire dans les séries. Par exemple, si elle prend cinq répétitions pour libérer les tensions musculaires dans le cou, faire le tronçon de cinq en cinq. Toutefois, rien ne dit que vous ne pouvez pas faire une ou deux longues étendues menton à la poitrine si la rigidité devient gênant.
Autre cou utiles Étirements

Le menton à mouvement de la poitrine n'est pas le seul tronçon qui contribue à une raideur de la nuque. Tourner votre tête doucement d'un côté à l'autre s'attaque à un autre ensemble des muscles du cou, mais travaille aussi les muscles de flexion qui longent l'arrière de votre cou. Ce tronçon nécessite également de cinq à 10 secondes attente de chaque côté pour augmenter son efficacité. Un autre tronçon du cou nécessite appuyant sur votre oreille vers l'épaule et le maintenir en place. Un nouveau tronçon nécessite inclinant la tête vers l'arrière pour allonger l'avant de votre cou. Évitez le dernier tronçon si vous avez eu une blessure au cou précédent.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net