Chin-à-Chest extensible
Le nom décrit parfaitement l'étirement. Vous réduisez lentement votre menton sur votre poitrine et maintenez la position pendant 10 secondes ou plus. Lorsque vous maintenez votre menton en place, vous vous sentirez une traction sur les muscles allant du haut du dos à la base de votre tête. A chaque répétition, vous vous sentirez moins de tension dans votre cou. Répétez l'étirement jusqu'à ce que votre cou est plus raide.
Une variation
simple d'augmenter l'efficacité de l'étirement du menton à la poitrine, vous avez besoin d'un peu plus forcer sur le dos de votre cou. Vous pouvez acheive ce verrouillage par les doigts des deux mains, en les plaçant à l'arrière de votre tête, et en tirant doucement votre tête vers votre poitrine. Vous vous sentirez immédiatement l'augmentation de la traction sur les muscles postérieurs du cou. Rien d'autre avec les changements d'étirement, vous avez encore besoin de maintenir votre position pendant au moins 10 secondes et répétez jusqu'à ce que vous vous détendez le muscle
extensible toute la journée
<. p> Les périodes journalières d'inactivité, y compris assis à votre bureau ou devant la télévision ou faire une sieste, augmente la tension du cou. Vous pouvez répéter ce tronçon long de votre journée pour inverser cette attaque sur les muscles du cou, mais le faire dans les séries. Par exemple, si elle prend cinq répétitions pour libérer les tensions musculaires dans le cou, faire le tronçon de cinq en cinq. Toutefois, rien ne dit que vous ne pouvez pas faire une ou deux longues étendues menton à la poitrine si la rigidité devient gênant.
Autre cou utiles Étirements
Le menton à mouvement de la poitrine n'est pas le seul tronçon qui contribue à une raideur de la nuque. Tourner votre tête doucement d'un côté à l'autre s'attaque à un autre ensemble des muscles du cou, mais travaille aussi les muscles de flexion qui longent l'arrière de votre cou. Ce tronçon nécessite également de cinq à 10 secondes attente de chaque côté pour augmenter son efficacité. Un autre tronçon du cou nécessite appuyant sur votre oreille vers l'épaule et le maintenir en place. Un nouveau tronçon nécessite inclinant la tête vers l'arrière pour allonger l'avant de votre cou. Évitez le dernier tronçon si vous avez eu une blessure au cou précédent.