Stretching et flexibilité pour les jambes
L'étirement de la jambe la plus fondamentale est le virage vers l'avant. Tenez-vous droit, avec vos pieds ensemble, et étirez vos mains au-dessus de votre tête. Penchez-vous avec un dos plat aussi loin que vous pouvez tout en respirant profondément. Après quelques respirations, relâchez votre dos et permettent à votre partie supérieure du corps et les bras pendre. Détendez-vous dans le dernier droit.
Vous pouvez également faire un tronçon semblable tout en étant assis. Asseyez-vous avec les jambes droites en face de vous, redressez votre colonne vertébrale et atteindre. Penchez-vous en avant avec un dos plat et laissez votre retour à la boucle avant que vous atteigniez doucement vers vos orteils.
Fentes latérales
Ciblez vos cuisses avec fentes latérales. Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes aussi loin de chaque côté comme c'est confortable. Étirez vos bras et redressez votre dos, puis se tourner vers l'un de vos pieds. Penchez-vous à la taille tout en respirant normalement, puis détendez votre dos lorsque vous atteignez doucement vers vos orteils. Après quelques respirations, sortir de l'étirement, puis se tourner vers l'autre jambe et répétez. Enfin, se pencher en avant, reposer vos avant-bras sur le sol en face de vous, si vous pouvez.
Avant Divisions
avant scissions étirer les muscles similaires dans un autre direction. Asseyez-vous avec une jambe droite en face de vous et l'autre pliée au niveau du genou derrière vous. Atteindre au-dessus de votre tête avec vos bras, puis se pencher en avant, se détendre dans la posture. Lorsque vous revenez en place, penchez légèrement. Commutateur jambes et répétez les deux bouts.
Mineure Étirements
Les tronçons précédents portent sur les muscles de la jambe qui le plus souvent sont serrés, mais il ya un couple de coups rapide, vous pouvez ajouter à votre routine pour s'assurer que vos jambes sont correctement tendus partout.
Pour étirer le devant de la cuisse, se tenir sur un pied et soulever l'autre pied derrière vous. Prenez ce pied avec une ou deux mains et soulevez doucement vers vos fesses jusqu'à ce que vous sentiez un bon étirement. Changez de jambe et répétez.
Pour étirer vos mollets, debout face à un mur avec les paumes contre tout lien de dépendance. Reculez avec un pied, puis se pencher dans le mur jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans le talon et le mollet de la jambe arrière. Changez de jambe et répétez.