Comment grandir à 40
1
étirer chaque jour pendant 5 minutes. Assouplissement vos muscles du dos permettra d'améliorer votre posture, ce qui va ajouter un peu de votre hauteur et aussi vous faire paraître plus grand. Couché sur le dos sur le sol, tirez un genou à la fois lentement vers votre poitrine et l'y maintenir pendant 10 secondes. Puis, en gardant les pieds à plat sur le sol avec les genoux pliés, penchez-vous vos genoux aussi loin que vous le pouvez d'un côté puis de l'autre. Ces et d'autres tronçons peuvent vous aider à rester en vrac.
2
essayer le yoga ou le Pilates. Il ya beaucoup de preuves anecdotiques que ces exercices peuvent améliorer votre santé vertébrale et, en redressant la colonne vertébrale, augmenter votre taille. Un studio dans votre région peut offrir des cours de yoga ou de pilates, ou vous pouvez préférer un programme vidéo en ligne ou pour vous guider dans un programme d'exercices à domicile.
3
consulter un chiropraticien, qui peut mesurer votre posture par simple observation ou avec des tests plus complexes tels que inclinométrie et guides de posture, et peut administrer des tests de souplesse des articulations et les muscles pour déterminer comment perdre vos articulations sont. Le chiropraticien peut alors effectuer un alignement de la colonne sur vous, ou peut simplement utiliser la chaleur, massage, étirements et des exercices pour essayer de corriger les problèmes de posture. L'amélioration de la posture qui peut résulter d'une visite au chiropraticien peut vous donner un ou deux pouces de hauteur retrouvé.
4
maintenir la santé globale de l'os de garder votre colonne vertébrale ne se détériore. À 40 ans, vous devriez consommer au moins 1000 milligrammes de calcium par jour, et pratiquer une activité physique de poids-roulement comme le jogging, le tennis, monter des escaliers ou le levage de poids au moins deux ou trois fois par semaine. Cela aidera à prévenir la perte future de la hauteur de se courber et de l'ostéoporose.