Stretching dynamique pour Jambes
situé à l'arrière de la cuisse, les ischio-jambiers constituent un grand groupe musculaire, puissant qui est aussi vulnérable aux blessures, en particulier dans les activités comme le sprint et le saut. Faire en sorte que les muscles ischio-jambiers sont bien échauffés peut réduire votre risque de souffrir d'une blessure. Debout à côté d'un mur ou hip-haute balustrade et maintenez l'équilibre. Balancer une jambe en avant et en arrière en douceur de votre hanche. Gardez la fois le genou et la jambe de support vous balancer légèrement pliés à tout moment. Augmenter l'amplitude du mouvement progressivement sur quelques répétitions. Effectuez 10 à 20 oscillations par jambe. Ne balancez votre jambe trop haut ou trop vite car vous pourriez vous blesser.
Step Over et canard sous
Ce tronçon dynamique aidera à mobiliser le bas de votre corps et inférieur retour. Debout à côté d'un hip-haute haie. Enjamber l'obstacle, puis le duvet de canard et d'intensifier dessous. Reculez-vous et intensifier encore. Effectuer six à 12 répétitions. À la fin, répétez l'exercice mais pas à pas dans la direction opposée. Si vous n'avez pas accès à un obstacle approprié, vous pouvez effectuer le même exercice, mais en utilisant un obstacle imaginaire.
Fente avec un Twist
La fente est une étendue dynamique et efficace pour tous vos jambes majeur et les muscles de la hanche. Y compris une touche ajoute une certaine mobilité rachidienne utile. Stand avec vos pieds ensemble et vos mains à vos côtés. Prenez un grand pas en avant avec un pied et puis pliez vos deux jambes. Réduisez votre genou arrière à un pouce du sol. Simultanément tourner le haut du corps vers votre jambe avant. Square est votre épaules, puis se remonter. Effectuez une autre répétition, mais conduire avec la jambe opposée et tourner vers le côté opposé. Effectuer cinq à 10 répétitions sur chaque jambe.
Step Back Calf stretch
des muscles du mollet doit travailler très dur dans des activités comme la course, le saut et le groupe des classes d'exercice. Réchauffant vos muscles du mollet avant une séance d'entraînement peut aider à prévenir ce muscle qui travaillent dur de se blesser. Stand avec vos pieds ensemble et vos mains à vos côtés. Prenez un grand pas en arrière et poussez le talon vers le sol. Pliez votre jambe avant légèrement pour faciliter cela. Reculez et ensuite effectuer une autre répétition conduisant à la jambe opposée. Continuer en alternant les jambes jusqu'à ce que vous avez effectué 12 à 20 répétitions sur chaque jambe. Augmenter la longueur de votre pas en arrière que vous sentez que vos muscles commencent à se réchauffer.