Techniques relâchement Avant Exercices d'étirement
attraper un glimpes des athlètes de classe mondiale avant n'importe quel événement sportif majeur et que vous êtes susceptibles de voir leur échauffement avec des exercices légers. Jogging et perfoming genoux élevés, les torsions du tronc et d'autres exercices qui poussent vos articulations à leur portée maximale sans le dépasser peut vous préparer à affronter les rigueurs d'un entraînement ou d'une routine d'étirement plus intense. Warm-up augmenter le flux sanguin, augmenter votre température corporelle et peut réduire le risque de blessure.
Étirement actif
Si vous allez à s'étirer avant un entraînement, actif tronçons sont la voie à suivre, selon physiologiste de l'exercice Jessica Matthews. Étirements actifs imitent les mouvements sportifs spécifiques qui allongent le fascia et du tissu conjonctif autour des muscles tout en préparant fonctionnellement le corps pour le mouvement. Exécution fentes est un exemple d'un tronçon actif pour préparer le corps pour la course.
Massage
Parfois, en essayant de prolonger et étirer les muscles par des mouvements dynamiques est plus facile à dire qu'à faire, surtout si vous avez affaire à des blessures chroniques et de l'étanchéité. Sport thérapie de massage peut prévenir les blessures et la perte de mobilité, restaurer la mobilité des tissus du muscle blessé, et prolonger la vie de votre carrière sportive. Si vous ne voulez pas payer un expert pour le faire pour vous, d'investir dans un rouleau de mousse, ce qui vous permettra de vous masser. Une étude de 2011 menée par des chercheurs de l'Université de Grenade a suggéré que le massage avant l'entraînement réduit la tension musculaire, mais n'a pas donné les améliorations de la performance musculaire.
Refroidissement
Tout comme vos muscles peuvent resserrer douloureusement si vous étirez froid sans desserrer les d'abord avant que vous travaillez, à défaut de se refroidir correctement après votre séance d'entraînement avec des exercices légers et des techniques de relâchement peuvent nuire à vos muscles. Résultats de l'exercice intense dans l'accumulation de l'acide lactique, et le traumatisme des exercices de résistance peuvent provoquer un spasme des muscles et resserrer. Relâchez-les après une séance d'entraînement avec les mêmes techniques que vous utilisez avant la formation. Si vous voulez faire des étirements statiques ou tenir, le moment est venu. Pensez à ajouter de chauffage et de séances de dégivrage avant et après vos séances d'entraînement pour favoriser la guérison et la croissance des muscles tendus.