Flexibilité Étirements pour le grand fessier
un des tronçons les plus courantes du grand fessier est le tronçon de glute mensonge. Allongez-vous sur votre dos sur un tapis avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Traverser une jambe sur l'autre de sorte que la cheville de la jambe croisée repose au sommet de la cuisse de la jambe opposée. Atteindre l'avant et saisir la cuisse de la jambe toujours sur le terrain et tirez-le vers votre poitrine. Une fois que vous vous sentez un léger étirement, maintenez cette position. Changez de côté une fois que le jeu est terminé.
Assis Glute extensible
Le tronçon de glute assise vous permet d'obtenir une formation de flexibilité au cours de votre journée de travail. S'asseoir sur une chaise, les pieds à plat sur le sol et les chevilles placées directement sous vos genoux. Traverser une jambe sur l'autre de sorte que la cheville de la jambe croisée repose au sommet de la cuisse de la jambe opposée. Penchez-vous lentement en avant à la taille, ce qui porte votre poitrine vers vos jambes. Arrêtez plier une fois que vous sentiez un étirement et maintenez cette position, puis changez de jambe pour travailler de l'autre côté de votre fessier.
Allongé Genou à la poitrine extensible
Le genou se trouvant à bout de poitrine est similaire à l'étirement des fessiers couché mais n'implique pas croiser les jambes. Allongez-vous sur votre dos sur un tapis avec les deux jambes étendues sur le tapis. Apportez un de vos genoux vers votre poitrine. Prenez cette cuisse avec les deux mains et tirez-le vers votre poitrine jusqu'à ce que vous sentiez un étirement. Changez de jambe une fois que vous avez terminé.
Lying Leg Crossover extensible
Le mensonge jambe croisé extensible prend le tronçon de glute le mensonge et la jette dans un élément supplémentaire pour augmenter l'attraction sur votre fessier. Allongez-vous sur votre dos sur un tapis avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Tenez vos bras à vos côtés. Traverser une jambe sur l'autre de sorte que la cheville de la jambe croisée repose au sommet de la cuisse de la jambe opposée. Tournez vos hanches en direction de la jambe toujours installé sur le plancher. Continuer autant que vous le pouvez, idéalement arriver à un point où le fond du pied levé touche le sol. Maintenez l'étirement, puis changez de côté.