Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quel est étirement du cou? 
·Comment faire un deuxième personne…
·Le rôle des fuseaux neuromusculair…
·Stretching qui est facile sur le do…
·Étirements dynamiques pour les isc…
·Simple Matin s'étire lit 
·Comment faire pour étirer les musc…
·Comment utiliser les cordons de la …
·Comment faire des étirements de ré…
·Comment étirer les principaux grou…
·Comment s'étirer avant jouant au f…
·Comment faire Divisions dans une se…
·Genou couché Roll-fil extensible 
·Trucs et astuces avec des tables d'…
·Full Body Exercices d'étirement 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Techniques de thérapie d'inversion

Il ya plusieurs manières d'aborder le traitement des maux de dos, et la thérapie d'inversion est l'un d'entre eux. thérapie d'inversion est considéré comme un type frange de la thérapie par rapport aux techniques traditionnelles. thérapie d'inversion se compose de la tête en bas ou inversé, pour soulager les maux de dos par traction. Bien qu'il y ait une certaine controverse sur les bienfaits de la thérapie d'inversion, beaucoup de gens trouvent qu'il est utile pour le soulagement temporaire de douleurs au dos. La science derrière Inversion Therapy

Semblable à d'autres techniques de traction comme les élevant les bras et les jambes pour augmenter le flux sanguin ou d'alléger la pression sur les articulations, les avantages de la thérapie d'inversion sur le résultat de retour de retirer pression sur la colonne vertébrale.

Tout comme suspendu à une barre par les mains peut réduire la pression sur la colonne vertébrale et étirer les épaules, si la thérapie d'inversion permet d'étirer les muscles autour des racines nerveuses et des disques, permettant ainsi la colonne vertébrale de retrouver alignement correct.
Inversion Therapy Techniques

Il existe deux principaux types de techniques de thérapie d'inversion. La première technique de traitement d'inversion est la technique d'amorçage de la gravité qui permet à un utilisateur de se sangle dans les bottes de gravité qui sont à leur tour montés sur un châssis fixe. bottes de gravité permettent à l'utilisateur d'accrocher directement vers le bas, sans possibilité de régler l'angle sous lequel elles sont en suspension.

L'autre technique de traitement d'inversion est la table de traitement par inversion. Ces tables de thérapie d'inversion flexibles vous permettent d'effectuer la thérapie d'inversion en toute sécurité parce que vous contrôlez l'angle sous lequel vous êtes suspendu, et vous pouvez retourner à une position verticale à tout moment.

Pour utiliser une table de thérapie d'inversion, il vous suffit Debout, le dos contre la table --- Le tableau qui commence dans une position verticale --- et vous attachez vos pieds dans le repose-pied.

Une fois sanglé, utilisez les poignées pour vous soulager en arrière et avant que les demandes de routine.
Inversion Therapy routine

Commencez votre routine de la thérapie d'inversion par rotation vers le bas d'environ 10 degrés toutes les 30-40 secondes jusqu'à ce que vous êtes complètement inversés. Cela donnera à votre corps le temps de s'adapter à l'évolution de la gravité. Accrochez pendant 5 minutes tout en respirant lentement et profondément.

De cette position, tourner lentement vers le haut jusqu'à ce que vous êtes complètement vertical, puis lentement vers le bas à nouveau (avec vos mains sur les poignées pour manipuler votre position) jusqu'à ce que vous êtes encore entièrement inversé, et rester dans cette position pendant 5 minutes. Do cette routine quotidienne pendant 20-30 minutes.
Risques pour Inversion Therapy

Toute personne ayant une pression artérielle élevée ou un glaucome devraient consulter un médecin avant d'essayer la thérapie d'inversion. La tête en bas pendant de longues périodes de temps n'est pas une position naturelle pour votre corps, afin que le sang pourrait piscine, dangereusement, dans le crâne, exerce une pression sur le cerveau.

Aussi, utiliser un observateur aussi souvent que possible dans Si vous vous sentez étourdi ou faible, tandis que l'envers.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net