Étirements vous aider à grandir
Pour ce tronçon, vous avez besoin d'un mur avec un certain jeu en face. Debout, le dos au mur, à environ 2 mètres, et placez vos mains derrière votre tête, vos doigts contre le mur. Lentement, «marcher» votre chemin vers le mur aussi loin que vous pouvez, en utilisant seulement vos mains. Une fois que vous êtes allé aussi loin que vous pouvez aller, «marcher» le chemin du retour vers le haut du mur.
Permanent extensible
N'importe quel nombre de tronçons permanent peut être effectué pour augmenter votre taille, même si la plus basique consiste simplement à se tenir debout dans une pièce avec un plafond haut, ou peut-être à l'extérieur, et d'étendre vos bras aussi haut dans l'air que vous le pouvez. Tenez-vous sur vos orteils et maintenir la position aussi longtemps que vous le pouvez. Retour à une position debout normale, puis répéter.
Étirement des jambes
Pour ce tronçon, asseyez-vous sur une chaise avec une bonne quantité d'espace libre devant de vous. Embrayage le dossier et étirer l'un de vos jambes autant que le peuvent, la poussant dans l'air. Gardez-le dans cette position tout en gardant votre dos droit. Déposez la jambe quand vous êtes fatigué et faire la même chose avec l'autre jambe. Si vous voulez un défi, choisir quelque chose dans la distance de toucher avec vos orteils avant de vous laissez tomber votre jambe.
Orteils
Cet exercice étire la colonne vertébrale ainsi que vos jambes. Asseyez-vous sur le sol avec les jambes tendues devant vous et atteindre avant aussi loin que vous le pouvez. L'idée est de toucher vos orteils - ou, au moins essayer de toucher vos orteils. Même si vous ne pouvez pas, ne vous inquiétez pas, votre corps reçoit le tronçon dont il a besoin pour travailler sur votre hauteur
.