Ascenseurs et s'étend épaules solides
latérales soulève cible et renforcer vos deltoïdes médiale ou latérale. Vous pouvez effectuer cet exercice avec des haltères, bandes élastiques ou une machine à câble. Tenir le poids et les coudes légèrement pliés mais rigide, levez vos bras vers le haut et hors de la hauteur des épaules. Baissez vos armes, puis répéter. Ne pas balancer le poids vers le haut, si vous avez besoin de le faire, le poids est trop lourd. Au lieu de cela, utilisez un poids léger à modéré et se concentrer sur l'exécution du mouvement en utilisant une technique rigoureuse.
Overhead Press
appuyant sur une surcharge de poids est un ascenseur efficace pour renforcer vos épaules . Vous pouvez effectuer cette levée assis ou debout avec un haltère, haltères, kettlebells, un sac de sable, un médecine-ball ou tout autre objet similaire lourde. Tenir le poids à hauteur d'épaule. Garder votre poitrine et les épaules en arrière, appuyez sur le poids et les frais généraux à bout de bras. Le bas du dos vers le bas, puis répéter. Si vous travaillez avec des poids très lourds, utilisez un observateur ou d'effectuer l'exercice dans une cage de puissance pour la sécurité.
Porte épaule extensible
Cet exercice étire l'avant de vos épaules et votre poitrine. Ces muscles travaillent souvent ensemble et partagent des fonctions similaires. Tenez-vous une porte ouverte, pliez vos bras et placez vos avant-bras sur les côtés verticaux du cadre de la porte afin que vos coudes sont au niveau de vos épaules, vos doigts pointent vers le haut et les paumes des mains sont à plat. En utilisant une position de scission de l'équilibre, pousser votre poitrine à travers la porte pour vous peut sentir un étirement sur votre poitrine et les épaules. Maintenez cette position pendant 15 à 30 secondes, puis détendez-vous. Ne retenez pas votre souffle tout en étirant, et essayer de rester aussi détendu que possible.
Assise extensible épaule
L'étirement des épaules assis fonctionne aussi vos biceps, et vous pouvez exécuter à peu près n'importe où, car aucun équipement spécialisé est nécessaire. S'asseoir sur le sol et placez vos paumes des mains vers le bas, à côté de vos hanches. Assurez-vous que vos doigts et les coudes pointent vers l'arrière. Avec vos bras légèrement fléchis mais rigide, scoot vos fesses en avant pour créer un étirement à l'avant de vos épaules. Maintenez la position d'étirement final, appelé point de bind, pendant 15 à 30 secondes, puis détendez-vous.