Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour augmenter l'ampl…
·Comment étirer votre intérieur de…
·Le Stretch Wand pour les épaules 
·Étirement des tissus de carénage …
·Les différents tronçons avant de …
·Types d'étirements à faire pour a…
·Étirements pour la formation 
·Quelles sont les causes douleur che…
·Comment faire saltos for Dancing 
·Exercices de stretch pour le plexus…
·S'étendant au lendemain d'une séa…
·Comment étirer obliques internes 
·Comment étirer votre noyau 
·Exercices d'étirement pour le psoa…
·Comment étirer votre cou 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Les étirements statiques pour Hanches

Si vous pratiquez un sport qui nécessite une forte rotation de la hanche - comme le golf, tennis ou de baseball - vous apprécierez sans doute la nécessité pour les hanches souples. Mais la flexibilité de la hanche est important dans votre vie de tous les jours ainsi. Par exemple, de nombreux muscles de la hanche aider à soutenir le bas du dos. Votre colonne vertébrale est plus vulnérable aux blessures si vos muscles de la hanche manquent de flexibilité, de sorte étirement de tous les muscles qui entourent vos hanches peuvent payer des dividendes, sur le terrain de jeu et en dehors. Les étirements statiques - dans lequel vous maintenez votre position, sans bouger, à l'apogée de votre gamme de mouvement - peuvent aider à améliorer votre flexibilité. Instructions
1

Lie face vers le haut sur le sol pour étirer les muscles du grand fessier sur vos fesses, derrière vos hanches. Levez la jambe gauche ainsi à la fois votre hanche et du genou factice angle droit et votre jambe gauche est parallèle au sol. Croisez votre jambe droite sur la gauche afin que votre cheville droite repose sur la cuisse gauche, juste en dessous de la rotule. Atteindre passé votre jambe droite pour saisir votre cuisse gauche, enclenchant vos doigts un peu en dessous du genou. Tirez votre jambe gauche vers la poitrine jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans la hanche droite. Maintenez la position pendant 30 secondes, puis répétez l'étirement sur le côté opposé.
2

Étirez vos abducteurs de la hanche en effectuant un croisement mensonge. Allongez-face avec vos bras sur les côtés, paumes vers le bas, et vos jambes droites et plat sur le sol. Levez la jambe gauche droite en l'air, puis tournez votre corps comme vous baissez votre jambe droite, de sorte que votre pied gauche touche le sol à proximité de votre main droite. Gardez les deux jambes assez simple tout au long de la dernière ligne droite, même si vos genoux peuvent fléchir. Lorsque votre pied gauche atteint le sol, vous devriez être couché sur le côté droit de votre torse et la jambe droite, mais les deux bras doivent rester dans leurs positions de départ. Si possible, gardez les deux épaules sur le sol ainsi. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes, puis répétez avec la jambe droite.
3

Effectuer une fente avant d'étirer vos muscles fléchisseurs de la hanche, en particulier les muscles psoas-iliaque sur les côtés et l'arrière de vos hanches. Tenez-vous droit, puis fente vers l'avant avec votre pied droit, en gardant votre torse droit. Accroupissez-vous un peu et poussez vos hanches vers l'avant de sorte que votre cuisse droite est presque parallèle au sol tandis que la jambe gauche est assez simple. Vous vous sentirez un étirement dans la hanche gauche. Gardez votre pied droit à plat sur le sol, mais soulever le talon gauche en fente avant. Ne laissez pas votre genou droit passer la pointe de votre pied droit. Maintenir votre position pendant 30 secondes, puis répétez l'étirement avec votre travail à la longe de la jambe gauche en avant.
4

Étirez vos adducteurs de la hanche en s'asseyant sur le sol, plier les genoux et en rapprochant les semelles de vos pieds ensemble, aussi près de l'aine que vous le pouvez. Accrochez-vous à vos pieds juste au-dessus de vos orteils, puis reposez vos coudes sur vos jambes, au plus près de vos genoux que possible. Utilisez vos coudes pour appuyer vos genoux doucement, jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre intérieur des cuisses. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net