Comment étirer obliques internes
1
pratique des virages côté. Stand avec vos pieds en fonction de vos hanches. Pencher d'un côté et maintenez pendant cinq chefs d'accusation. Effectuez la même routine de l'autre côté. Une fois qu'il ya un confort à l'exercice, utilisez un poids léger pour augmenter la résistance.
2
Modifier l'exercice ci-dessus en se couchant sur le côté sur le sol, en plaçant une main derrière la tête et l'exécution d'une partie s'asseoir.
3
Commencez à utiliser des techniques de yoga. Le yoga est principalement sur l'alignement du corps. Plusieurs exercices de yoga utilisent le muscle oblique interne. Le chien orienté vers le haut, par exemple, est une excellente position pour l'oblique interne.
4
Acheter un ballon suisse. Ceci est un autre outil qui va aider à fournir une résistance au muscle oblique interne. Détendez-vous sur le ballon et se déplacer lentement vers l'arrière et vers l'avant tout en étirant les bras devant les épaules. Pour éviter les blessures, assurez-vous que vos pieds sont en sécurité avant de se déplacer dans n'importe quelle direction.
5
Consultez un médecin avant de commencer un régime d'entraînement. Un médecin sera en mesure de vous conseiller sur le niveau de difficulté de poursuivre dans n'importe quel exercice. Il ou elle devra également savoir si il ya des problèmes spécifiques liés à ce type d'activité.