Exercices de stretch pour le plexus brachial
Le brachial plexus tronçon le plus fondamental que vous pouvez faire est une rotation de l'épaule. Assis ou debout avec vos épaules et les bras détendus. Roulez lentement vos épaules vers l'avant. Répétez ce mouvement 10 fois avant, et puis s'arrêter. Reposez-vous 60 secondes, puis commencer à rouler vos épaules vers l'arrière. Répétez le mouvement vers l'arrière de roulement 10 fois et de repos. Ce simple exercice vous aidera à étirer le plexus brachial et peut même aider à réduire la douleur causée par une blessure.
Extension
En position assise, placez votre paume de bras place autour d'une table avec un livre ou un objet dur sous le coude. Avec votre coude élevé sur le livre, tendez le bras de sorte que le dos de votre main touche la table, ce qui est légèrement inférieur. Permettre à tous les mouvements d'être lent et délibéré. Répétez trois fois étirer.
Après avoir fait de ce tronçon avec la paume vers le haut, le faire avec la paume vers le bas. Vous placez de nouveau le livre, de sorte que votre coude repose sur elle, ce qui permet à votre bras inférieur à tomber et toucher la table avec votre paume. Répétez trois fois.
Mise Palms
doucement reposer votre coude sur une table ou une surface plane en face de vous. Lorsque votre coude est confortable transformer votre paume aussi loin qu'il peut aller dans les deux sens. Si vous avez besoin, utilisez votre autre main pour vous aider. En voyant dans quelle mesure vous pouvez obtenir votre paume pour aller de chaque côté, assurez-vous que vous ne déplacez pas votre coude car cela ne permettra pas pour le tronçon à être aussi efficace qu'elle pourrait l'être si le coude était stationnaire.