Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Types de modèles de flexibilité 
·Moyens pour éviter les blessures a…
·Yoga veau Étirements 
·Exercices pour desserrer le bas du …
·Comment faire pour étirer les musc…
·Efficacité de la bande extensible …
·S'étend Après un jogging 
·Comment s'étirer avant de karaté 
·Comment faire , arrivent à Lat Ét…
·Comment étirer votre cou 
·Comment utiliser les techniques PNF…
·Homemade extension des jambes 
·Comment étirer vos mollets 
·Étirements jambe pour monter les e…
·Quelle serait la cause veaux dans l…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Triathlète étirements pour ouvrir les hanches

La gamme répétitive et restrictive de mouvement dans le vélo et la course peut réduire la mobilité et la flexibilité de ses hanches un triathlète. Hanches serrées sont plus vulnérables aux blessures et peuvent également réduire la longueur de votre foulée en cours d'exécution, faisant de vous un coureur moins efficace. Ouvrez vos hanches en étirant régulièrement, surtout après de longues courses ou randonnées à vélo. Maintenez chaque étirement pendant 30 à 60 secondes, mais il faut éviter de trop solliciter, ce qui peut entraîner des blessures. Si vos muscles commencent à trembler ou si vous ressentez une douleur, libérer le tronçon immédiatement. Genoux Hip supérieur et Quad extensible

Cet exercice est aussi appelé la fente du coureur et cible les muscles sur le devant de vos hanches, en particulier les fléchisseurs de la hanche. Prenez un grand pas en avant et pliez vos genoux. Réduisez votre genou arrière et le poser sur le sol. Gardez votre torse droit, laissez vos hanches à couler vers le bas et vers l'avant. Si vous avez besoin d'un étirement plus profond, faites glisser votre pied avant plus en avant. Gardez votre jambe avant et torse vertical partout. Maintenez la position pendant le temps désiré, puis changez de jambe.
Assis Papillon stretch

Le tronçon de papillon assis cible les muscles à l'intérieur de vos cuisses, correctement appelé votre adducteur muscles. Asseyez-vous sur le sol et placez la plante de vos pieds ensemble. Saisissez vos chevilles, placez vos coudes sur vos genoux et s'asseoir hauteur. Poussez doucement vos genoux vers le sol avec vos coudes. Maintenez cette position pendant la durée souhaitée, puis se détendre.
Genoux extensible adducteur

Certains athlètes trouvent le tronçon de papillon assise inconfortable que les muscles du dos serrés empêchent eux de rester assis bien droit. Le tronçon adducteur genoux contourne ce problème et vous permet également de mettre l'accent sur une jambe à la fois. Agenouillez-vous et penchez-vous en avant pour placer vos mains sur le sol. Étendre une jambe droite sur le côté. Réduisez vos hanches au sol pendant que vous poussez votre pied se prolongent plus loin. Gardez votre dos bien à plat. À la fin, les jambes et répétez interrupteur.
Le Assis ischio-jambiers

Vos muscles ischio-jambiers sont situés sur le dos de vos hanches et les cuisses. Ischio-jambiers tiré sont une blessure courante, et le maintien de ces muscles souples peuvent réduire vos chances de souffrir de ce problème. Asseyez-vous sur le sol avec les jambes étendues. Asseyez-vous bien avant de hauteur et charnière de vos hanches. Réduisez votre poitrine vers vos cuisses plutôt que votre tête vers vos genoux. Essayez de ne pas arrondir le bas du dos. Maintenez cette position pendant 30 à 60 secondes, puis détendez-vous.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net