Porte épaule extensible
Le tronçon de la porte cible le grand pectoral, qui est le muscle grand dans la poitrine. Le grand pectoral est originaire de votre sternum, puis exécute à chacun de vos articulations de l'épaule. Il est divisé en deux sections, y compris le chef sternal, qui est la plus grande partie du muscle, et le chef claviculaire, qui est plus petit et situé dans la zone supérieure de votre poitrine.
Technique
Photos
Pour effectuer la poitrine et l'épaule étirement, debout à la porte et soulevez vos bras à vos côtés afin qu'ils soient parallèles au sol avec vos coudes pliés à 90 degrés. Placez à l'intérieur de vos coudes contre chaque côté du cadre de la porte, puis se pencher légèrement vers l'avant jusqu'à ce que vous sentiez un léger inconfort dans votre capsule de l'épaule. Maintenez cette position pendant 30 secondes et répétez les vergetures trois fois. Si vous ne disposez pas d'un cadre de porte ou si le cadre est trop large pour vous, vous pouvez effectuer l'étirement d'une épaule à la fois. Debout près de la côté vous vous étirez et de définir votre coude contre le mur. Transformez votre corps loin de votre bras pour amorcer le dernier droit.
Considérations
Vous pouvez mettre l'accent sur le haut ou le muscle de la poitrine inférieur en ajustant la hauteur au que vous définissez votre coude contre le cadre de porte. Si vous voulez vous concentrer sur l'étirement de la tête claviculaire à votre poitrine, abaisser la position de votre coude sur la paroi légèrement. Levez le coude sur la paroi de mettre davantage l'accent sur l', chef sternal bas de votre muscle de la poitrine.
Avantages
IDEA Fit comprend le tronçon de la porte entre les tronçons qui qu'ils recommandent pour ceux qui cherchent à améliorer la posture. Une serré pectoral tire les épaules vers l'avant, vous placer dans une situation plus voûté. Étant penché sur, qui est considéré comme la posture de cyphose, impose des contraintes anormales sur la colonne vertébrale et peut conduire à cou ou les maux de dos. De plus, au fil du temps, la posture de cyphose peut causer à vos muscles ischio-jambiers et les mollets de devenir trop serré, ce qui peut affecter votre technique de marche et augmenter le risque de chute. Étirant régulièrement votre poitrine et les épaules et le renforcement de votre dos peut aider à garder vos épaules en position correcte.