Quel est étirement du cou?
Votre cou contient plusieurs muscles, et la tension dans l'une de ces muscles peut entraîner des douleurs au cou. Le spinaux, situés de chaque côté de la colonne vertébrale, d'étendre votre dos. Les muscles splenius à l'arrière de votre cou courber le dos du cou et de la sternocleinomastoid - un muscle long de chaque côté de votre cou - contribue à faire tourner votre cou. La tension dans les muscles trapèzes de vos épaules, les triceps dans les muscles de vos bras et dans les muscles deltoïdes de votre épaule peut se déplacer vers le haut, causant de la douleur et de tension dans votre cou.
Avantages de l'étirement
Photos
étirer votre cou aide à soulager la tension musculaire et noeuds, ce qui peut causer des douleurs au cou et difficulté à se déplacer. Étirement régulier augmente l'amplitude du mouvement, ce qui rend plus facile à déplacer votre cou et la diminution de la douleur liée à la posture. Parce que la tension dans les muscles du cou peut affecter d'autres groupes musculaires, étirements réguliers du cou peuvent aussi aider à soulager la douleur dans le haut du corps, font lever plus facilement et d'améliorer la qualité de votre entraînement.
Importance de Posture
Posture joue un rôle important dans la santé de vos muscles du cou. Si vous passez la plupart de votre journée assis ou penché sur un ordinateur, vos muscles du cou peuvent devenir serré et tendu. Cette tension, il peut être douloureux à adopter une posture correcte, créant un effet boule de neige au cours de laquelle la douleur provoque une mauvaise posture et une mauvaise posture cause plus de douleur. Étirements du cou réguliers peuvent faire une bonne posture facile.
Comment étirer
suffit de tourner votre cou toute la journée peut garder vos muscles en vrac. Essayez de rouler votre tête, puis plier le cou, comme si vous essayez de toucher chaque oreille de votre épaule. Étirez votre cou et les épaules en levant le coude au-dessus de vos épaules avec votre main pointée vers le haut, puis reposer votre bras contre une porte ou un mur. Avec votre colonne vertébrale bien droite, tournez votre tête loin de votre bras tendu et déplacez votre menton vers le bas. Enfin, inclinez votre tête légèrement vers la gauche, puis déplacez votre menton vers votre poitrine. Mettez votre main droite sur le dos de votre tête et poussez vers le bas jusqu'à ce que vous sentiez un étirement. Puis mettez les côtés. Maintenez chaque étirement pendant 10 à 20 secondes.