Étirements pour les biceps et quadriceps
Pour voir des améliorations significatives, les biceps et quadriceps étirements doit être effectuée au moins une fois par jour, mais si vous êtes particulièrement serré, vous pouvez le faire à plusieurs reprises tout au long de la journée. Monter les après votre séance d'entraînement lorsque vos muscles sont déjà chaude ou prendre une période de cinq à 10 minutes à pied pour augmenter la température du corps avant de commencer, que vous obtiendrez un meilleur étirement de muscles réchauffés. Lorsque vous vous étirez, déplacez dans une position où vous vous sentez seul un léger malaise et puis maintenez cette position pendant 30 secondes. Remplir deux séries de chaque tronçon.
Biceps Étirements
Augmenter la flexibilité dans vos biceps avec le biceps mur tendu et debout biceps stretch. Pour effectuer le biceps mur tendu, debout face d'un mur. Penchez-vous à la taille et remonter à placer vos mains sur le mur derrière vous. Essayez d'obtenir vos mains rapprochées et assurez-vous que vos doigts sont pointés vers le plafond. Une fois que vos mains sont fixés, pliez les genoux pour abaisser dans un squat jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans vos biceps et maintenez cette position. Pour effectuer le tronçon biceps debout, remontent derrière vous avec les deux mains et amenez vos mains afin que vos paumes sont ensemble. Gardez vos bras tendus et faites tourner vos bras afin que vos paumes sont maintenant tournés vers le sol. Puis levez les bras vers le haut de votre corps jusqu'à ce que vous sentiez un étirement.
Étirement des quadriceps
Pour cibler vos quadriceps, ne le quadriceps debout étirement et la couché quadriceps stretch. Pour le tronçon quadriceps debout, se tenir sur un pied et apporter votre pied libre vers vos fesses en pliant ce genou. Remonter et prendre votre pied avec le bras du même côté et retirez votre pied vers vos hanches. Ne les quadriceps se trouvant s'étirent en position couchée sur le ventre. Pliez un genou à apporter votre pied vers les fesses, puis remonter et prendre ce pied avec le bras du même côté. Tirez le pied vers vos hanches et maintenez l'étirement. Répétez l'opération pour l'autre jambe.
Considérations
éviter de faire les biceps et quadriceps étirements avant votre entraînement, parce que cela va affecter les performances de votre séance d'entraînement. Les étirements statiques avant un entraînement rend vos muscles plus faibles. Lorsque vous vous étirez, déplacez toujours d'une manière lente et contrôlée que vous obtenez en position. Pour éviter toute blessure, ne rebondissent pas ou jeté dans une tentative pour étirer plus loin.