Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment étirer le bas du dos Avant…
·Comment étirer le jumeau 
·Comment mousse rouler votre Retour 
·Comment étirer votre cou 
·Comment former des fentes sur les c…
·Comment faire Bent sur ​​des étend…
·Étirements ischio-jambiers gériat…
·Étirements pour les jambes souples…
·Flexor Hip dynamique Étirements 
·Hip & Leg flexibilité renforcir Ex…
·Comment faire pour augmenter l'ampl…
·Comment faire pour être très flex…
·Hip Opener Étirements 
·Stretching pour obtenir vos jambes …
·Yoga & Pilates exercices pour augme…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Physique Stretching pour le Moyen-Retour

Arts étirements du dos est un moyen simple et efficace pour relâcher vos muscles et réduire votre risque de blessure. Aussi, de retour étirements peuvent soulager l'inconfort quand votre dos est blessé et ne peut soulager la tension après un entraînement intense. Un article paru dans le 2011 "Archives of Internal Medicine» a révélé que remonte étaient plus efficaces que le yoga et documents pédagogiques, et des résultats positifs ont duré pendant des mois après l'étude a été achevée. Comprendre comment effectuer étirements physiques de votre dos vous aidera à améliorer votre posture et réduire la douleur et les blessures. Side-to-Side extensible

étirer vos muscles latéraux arrière en effectuant une manœuvre d'un côté à côté. Bien couchée sur le dos, pliez vos genoux pour mettre vos pieds sur le sol. Sans bouger votre tronc sur le sol, tourner vos jambes et le bassin à votre gauche, en gardant les genoux serrés et les hanches et les genoux fléchis. Expirez lentement que vous revenez à la position de départ et inspirez en vous tournez vers la droite de la même manière. Ajouter un autre tronçon tout couché sur le dos. Commencez par couché bien à plat sur le sol avec les jambes droites. Levez vos bras au-dessus de votre tête jusqu'à ce qu'ils se reposent sur le sol au-dessus de vous. Étirer vers le haut avec vos bras et vos jambes avec la baisse comme si vous essayez de devenir plus grand. Expirez lorsque vous atteignez le haut et maintenez pendant 30 secondes, et inspirez en vous revenez au début.
Flexion du dos extensible

Pour étirer sur toute la longueur de votre dos, effectuer un tronçon arrière boucle. Commencez avec votre dos droit et pliez vos genoux dans une position semi-accroupie. Poussez doucement le dos vers l'extérieur, une vertèbre à la fois, en commençant près de votre bassin. Travailler lentement vers le haut en poussant sur les vertèbres jusqu'à ce que vous atteigniez votre cou. Lorsque vous vous déplacez votre dos, redressez graduellement les genoux de sorte que vous êtes debout, le dos droit, à la fin. Expirez en montant et inspirez en vous revenez à la position semi-accroupie à recommencer;. Répéter plusieurs fois

Étirements physique au travail

Bien travaillez à votre bureau, vous pouvez sentir l'étanchéité ou de la souche dans votre dos. Levez-vous souvent, au moins une fois par heure, et étirez vos bras au-dessus de votre tête comme vous étirer votre dos vers le haut. En outre, vous pouvez étirer avec un tronçon de rotation assise. Alors que dans votre fauteuil, apportez votre pied gauche sur votre genou droit comme si vous croiser les jambes. Gardez votre pied droit planté sur le sol et de saisir votre genou gauche lorsque vous faites pivoter votre tronc vers la gauche. Maintenez la position pendant 15 secondes puis répétez cinq fois de chaque côté.
Lignes directrices pour les tronçons

Prenez soin avec des étirements pour seulement s'étirer au point où vous êtes entièrement tendu mais ont aucune gêne. Beaucoup de problèmes de dos sont liées aux inégalités musculaires et, par conséquent, vous devrez peut-être étirer un muscle et de renforcer son muscle antagoniste. Voir un médecin immédiatement pour une douleur sévère, surtout si elle est accompagnée par un engourdissement ou des picotements dans les bras ou les jambes. Travailler avec un physiothérapeute pour créer un régime d'exercice personnalisé si remonte à ne suffisent pas à soulager votre douleur et vous faire sentir plus souple.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net