Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire des exercices isomét…
·Comment s'étirer avant Ballet Clas…
·Comment faire de Tai Chi rebondisse…
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Cuisse Étirements pour les hommes 
·Comment étirer votre noyau 
·Comment utiliser une Kettlebell rus…
·Comment faire Retour Exercices Alor…
·Comment faire pour étirer le muscl…
·Comment faire pour étirer le muscl…
·Comment éviter un tendon d'Achille…
·Le rôle des fuseaux neuromusculair…
·Assistée Stretching Techniques 
·Comment faire pour augmenter l'ampl…
·Abaissez étirements du dos pour le…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment faire pour augmenter la flexibilité dans les tendons dans l'aine

Athlètes, danseurs et ceux qui pratique le Karaté sont sujettes à des souches de l'aine et des blessures. Une façon de prévenir les blessures à l'aine est d'accroître la flexibilité dans les tendons et les muscles de l'aine. Les principaux tendons dans l'aine comprennent les six tendons adducteurs et gracile qui se fixent sur le fémur (os de la cuisse) et divers os de la hanche. Divers exercices d'étirement effectuées sur une base régulière sont la meilleure façon d'accroître la flexibilité de ces tendons de l'aine. Choses que vous devez
chambre spacieuse avec porte
exercice mat
élastique tubes
Afficher plus Instructions
Étirements exercices pour augmenter la flexibilité Groin
1

Stand avec vos pieds écartés de chaque côté, sur deux ans et demi pieds de distance. Lentement, pliez le genou droit tout en gardant votre gauche une droite. Etirez vos muscles de l'aine pendant 15 à 30 secondes, puis répétez le même mouvement sur le côté opposé. . Faites trois séries
2

effectuer les exercices suivants entre trois et cinq fois par semaine: Allongez-vous sur un tapis avec vos genoux vers le haut et les deux pieds sur le tapis. Utilisation de vos avant-bras, écartez doucement les jambes écartées, étirant vos jambes vers l'extérieur autant que possible. Maintenez ce mouvement pendant 15 à 30 secondes, puis relâchez. Répétez cet exercice trois fois.
3

Allongez-vous sur un tapis près d'une porte avec vos fesses près du mur. Prolongez votre jambe gauche par la porte et placez-le sur le sol. Soulevez votre pied droit et placez le talon de votre chaussure contre le mur, en gardant votre genou droit. Maintenez cette position pendant 15 à 30 secondes, puis relâchez. Faire trois répétitions avec votre jambe droite contre le mur. Répétez le même mouvement et les répétitions avec votre jambe gauche levée contre le mur.
4

Asseyez-vous sur le tapis et placez la plante des deux pieds ensemble tout en pointant les genoux vers l'extérieur. Penchez-vous légèrement vers l'avant et pousser doucement vers le bas sur vos mollets avec deux avant-bras. Maintenez ce mouvement pendant 15 à 30 secondes, puis relâchez. Répétez ce mouvement deux fois plus.
5

attacher un tube élastique autour de votre cheville droite. Debout face à une porte ouverte et placez l'extrémité du tube élastique contre le chambranle de la porte, fermant la porte sur elle. Tirez votre dos de la jambe droite contre la bande élastique, en gardant à la fois le genou et le dos droit. Faites trois séries de 10 répétitions avec chaque jambe. Enfin, tourner et tourner le dos à la porte. Avec la bande élastique autour de la cheville droite, poussez la jambe droite vers l'avant, puis relâchez. Faites trois séries de 10 répétitions avec chaque jambe.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net