Comment étirer les muscles du dos
1
toucher ces orteils. Oui, cette position s'étend vos mollets, mais s'il est rempli correctement, il peut également vous aider dans votre dos. Placez vos mains sur le sol en face de vous avec vos genoux droit. Après quelques secondes, vous pliez les genoux dans cette position et se détendre complètement votre dos afin qu'il suive gravité vers le sol. Ce mouvement va allonger votre dos et soulager momentanément une partie de son fardeau transportant de lourdes charges.
2
faire une sieste de chat. Un favori pour les athlètes et les entraîneurs physiques est aussi bien le tronçon de chat. Agenouillez-vous sur le sol et réduire votre poitrine et la tête pour que votre front est sur le terrain. Atteignez vos bras vers l'avant et asseyez-vous sur vos talons. La portée vers l'avant de vos bras seront plus longs et étirer votre dos et la position est si confortable, une jolie petite sieste pourrait être une option.
3
Reach out. Trouvez un comptoir ou un rail vous pouvez tenir. Stand 2 pieds ou plus loin de la gare et se pencher en avant pour attraper la barre. Laissez tomber votre tête et votre poitrine se pencher en avant afin que votre corps fait un angle de 90 degrés parfait. Alternez entre cette position et à se cambrer votre dos avec votre grip toujours sur le comptoir afin d'étirer les différentes parties du dos.
4
Faites attention à chaque pouce. Les tronçons susmentionnés seront principalement aider votre dos inférieur et supérieur, mais n'oubliez pas les muscles qui longent les côtés de votre dos. Tenez-vous droit et levez les bras au-dessus de votre tête, verrouiller vos mains. Penchez-vous vers la droite, laissant le poids de vos bras tomber votre torse vers le bas. Répéter à gauche.
5
Maintenir votre détente retrouvée. Ces étirements vous aideront lorsque les inquiétudes au jour le jour la vie tendue vous, mais il ya quelques étapes simples que vous pouvez prendre pour réduire l'usure et sur le dos. Toujours pratique, une bonne posture. Aussi, quand ces moments hyper-stress frappé, être conscient de la tension des muscles qu'ils créent, et consciemment essayer de se détendre, même dans le feu de l'action.