Ménisque soulagement de la douleur
Prendre des mesures pour diminuer la douleur et l'enflure. Prendre un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien, comme l'ibuprofène ou l'acétaminophène. Suivez les instructions lorsque vous prenez ce médicament, et de le faire dès que possible après que vous blessez le ménisque. Élever la jambe blessée autant que possible. Il devrait se sentir à l'aise, mais suffisamment élevé pour soulager la douleur. Gardez un sac de glace sur la zone du ménisque pendant environ une demi-heure à la fois, puis laisser emballer les glaces au large pendant environ 45 minutes. Il est impératif de glace juste après la blessure survient si possible, car cela fera une grande différence dans l'enflure et la douleur.
Take Care avec l'activité
Attention, après s'être blessé à votre ménisque. Ne pas faire de l'activité physique pendant au moins deux semaines après la blessure. Lorsque vous marchez dessus, assurez-vous de ne pas tordre autour, car cela pourrait provoquer le morceau cassé de cartilage pour le faire sortir et verrouiller votre genou, recréant une blessure tout recommencer. Porter une attelle de genou solide lorsque vous marchez. Le corset contribue à stabiliser le genou et la pression aide à soulager la douleur.
Commencer la thérapie physique
Vous aurez besoin pour commencer une thérapie physique pour renforcer les muscles et tendons autour du ménisque afin d'améliorer votre condition. Consultez votre médecin pour obtenir le traitement adéquat de thérapie physique. La gravité de la déchirure va déterminer le niveau de traitement nécessaire. Il est important que vous restez avec les exercices. Un exercice simple mais bénéfique est la suivante: couché sur le ventre, et soigneusement et lentement levez les jambes, puis les laisser tomber. Après plusieurs semaines de faire vos exercices de physiothérapie, la douleur de votre blessure au ménisque se résorbera que les muscles autour de lui permettront de renforcer.
Hydrothérapie
aider à soulager la douleur et de renforcer votre genou aussi en faisant des exercices d'hydrothérapie dans une piscine. Ceci aide à soulager la pression de votre genou, tout en renforçant la force en elle de la flottabilité dans l'eau. En plus de cela, l'eau va aider à apaiser votre genou. Faites coups de pied à hauteur de poitrine ou la lumière doggy pagayer sur le côté de la piscine.
Chirurgie
blessures graves, vous pourriez avoir à obtenir une chirurgie arthroscopique pour réparer la déchirure ménisque. Si elle n'est pas traitée, perdre des morceaux de cartilage peuvent se séparer encore plus loin et migrer dans votre corps.