Comment faire pour corriger des situations de distorsion posturale
un miroir pleine longueur
Une chaise avec un dos droit
Voir Plus Instructions
1
analyser votre posture assise. S'asseoir sur une chaise en face d'un miroir. Regardez vos épaules et la mi-section. Examinez vos épaules pour voir si elles sont effondrés vers l'avant et de votre section médiane pour voir si elle indique "rouleaux" de la peau qui indiquent que votre dos est courbé. Comme la plupart des adultes - même celles actives - passer beaucoup de temps assis au travail, améliorer votre posture assise peut aller un long chemin vers la correction de la distorsion posturale
2
Ajustez votre posture.. Si vos épaules semblent effondrés, les redresser sans «quadrature» entre eux. Ils doivent être assouplies, et même dans l'alignement de la clavicule. Pour corriger une courbure du dos, poussez vos fesses vers l'arrière de la chaise et placez vos pieds sur le sol.
3
pratique votre nouvelle bonne posture. Continuer à siéger dans votre nouvelle posture devant le miroir dans l'exercice de diverses activités telles que la lecture d'un livre, parler au téléphone et l'exploitation d'une conversation avec une autre personne dans la chambre. Cela vous aidera à intégrer une meilleure posture dans vos routines quotidiennes assis.
4
contacter un professionnel de la santé. Améliorer votre posture au jour le jour peut aider les distorsions posturales corriger de manière significative, mais il est également important de communiquer avec un médecin ou un entraîneur à analyser vos routines d'exercice personnellement. Ils peuvent vous aider à créer des exercices supplémentaires qui vous aideront à développer les muscles sous-développés qui contribuent à la distorsion posturale. En outre, ils peuvent recommander massage thérapeutique pour aider à corriger le déséquilibre.