Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Muscle Stimulation & Blessures à l…
·Paramètres d'ultrasons pour la for…
·Comment faire le bas du dos Exercic…
·Entorse de la cheville de secours 
·Comment faire pour bien envelopper …
·Comment réhabiliter une blessure d…
·Types de Packs Hot chimiques 
·Exercices pour une rotule Twisted 
·Prévention de la tendinite de la c…
·Stretch capsule postérieure pour l…
·Qu'est-ce qu'une médecine spécial…
·Big Toe Tendon Douleur 
·Adapté P.E. Subventions 
·Comment Rehab blessure à l'épaule…
·Comment utiliser Massage myofascial…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Muscle coiffe des rotateurs thérapie physique

La coiffe des rotateurs est un petit groupe de muscles et de tendons qui permettent l'articulation de l'épaule pour faire tourner la partie supérieure du bras. La coiffe des rotateurs est souvent négligée dans les routines de conditionnement physique en faveur des grands, des muscles plus forts, mais il est essentiel pour assurer la stabilité de l'épaule. Renforcement de la coiffe des rotateurs et entourant les muscles des épaules est utile pour la récupération et la prévention de la douleur à l'épaule et la douleur. Allongé Rotator Lift

La façon la plus simple de travailler la coiffe des rotateurs qui ne nécessite aucun équipement spécial est le rotateur ascenseur latéral. Tout ce que vous devez effectuer l'ascenseur est une surface plane pour s'allonger sur. Pour faire l'ascenseur, allongé sur le côté, plante le coude du bras supérieur à vos côtés, et faire tourner l'avant-bras de votre ventre jusqu'à ce qu'il soit parallèle au sol. Étant donné que les muscles de la coiffe des rotateurs sont petites et souvent sous-utilisés, vous serez probablement en mesure de complètement fatigue eux après 20 à 50 reps sans utiliser de poids. Chaque fois que vous travaillez les muscles de la coiffe des rotateurs, visent à faire travailler avec un nombre élevé de répétitions jusqu'à ce que la fatigue vous oblige à arrêter. Cela permettra d'accroître l'endurance et le tonus des muscles, ce qui aidera à stabiliser l'épaule sans mettre trop de pression sur elle en tentant de soulever trop de poids. Si vous pouvez faire 50 répétitions ou plus sans fatigue, tenir une 1-lb. haltère, une bouteille d'eau ou un bocal en main pour une résistance supplémentaire. C'est une bonne idée de faire l'ascenseur des deux côtés, même si vous êtes rehabbing un bras spécifique. Si un bras a été blessé, les chances sont de l'autre est aussi sujette à être blessé et pourrait utiliser la stabilité supplémentaire.
Machine Rotator exercice

Si vous allez régulièrement à un salle de gym avec appareils de câble ou d'avoir accès à des bandes de résistance, vous pouvez travailler sur la coiffe des rotateurs rapidement et efficacement sans couché. Pour utiliser une machine à câble ou une bande d'exercer la coiffe des rotateurs, vous utiliserez le même mouvement exact que l'ascenseur rotateurs couchée, sauf en position debout avec une autre source de résistance. Mettre en place la machine de câble ou de la bande de résistance pour offrir une résistance à peu près au niveau du ventre, saisir la poignée ou de la bande, et faire tourner l'avant-bras du ventre jusqu'à ce que le poing est pointée droit devant, avec le coude planté sur le côté. Vous situer de telle sorte que la bande de câble ou de la résistance tire à travers votre corps pour offrir une résistance lorsque vous faites pivoter l'avant-bras sur.

Depuis les muscles de la coiffe des rotateurs sont petites, commencer avec un très faible poids à la machine à câble, et utiliser peu de tension avec une bande de résistance. Vous devez définir le poids à un niveau où vous pouvez faire 15 répétitions ou plus avant d'échouer de fatigue. Si vous êtes rehabbing une blessure à l'épaule et le besoin de construire la stabilité à l'épaule rapidement, vous pouvez faire des exercices rotateurs tous les jours, que les muscles peuvent récupérer assez rapidement.



précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net