Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Comment finir un tendon d'Achille R…
·Comment faire pour corriger des sit…
·Les exercices isométriques pour l'…
·Exercices Theraband pour les lanceu…
·Quels sont les traitements pour la …
·Stretch capsule postérieure pour l…
·Exercices pour Bally Balance Boards…
·Athletic anxiété 
·Comment faire de stimulateurs Elect…
·Comment utiliser la thérapie infra…
·Comment guérir un muscle trapèze …
·PNF Bouts de joueurs de basket 
·Les avantages de rouleaux de mousse…
·Où va le nerf sciatique terme? 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Comment mesurer l'amplitude des mouvements

Le diagnostic d'une lésion articulaire ou un problème chronique peut être mieux assuré par la détermination de la gamme complète de l'objet de mouvement. La plupart des joints sont deux mesures de base: Flex et l'extension. Ensemble, ils nous permettent de faire une gamme complète d'activités. Par exemple, rouler votre épaule dans son logement - ce qui est une expression de la portée de votre épaule de mouvement; tendre la main à attraper quelque chose en face de vous - ceci est une autre expression des capacités d'extension de votre épaule. Savoir prendre éventail de mesures de mouvement peut s'avérer précieux dans une variété de situations. Choses que vous devez
amplitude de mouvement mesure Guide des Goniometer
Afficher plus Instructions
1

référence de la gamme standard médicalement établi de mouvement. Depuis l'amplitude du mouvement est la mesure d'une articulation en passant par une gamme normale de mouvements, il ya beaucoup de chevauchement de personne à personne (voir Ressources).
2

manœuvre le bras d'un patient directement prendre une mesure de la gamme des mouvements passifs. Avoir le pied du patient mou comme possible tout en vous permettant de fléchir et étendre le muscle.
3

Prendre une lecture de mesurer l'angle complète de la gamme de mouvement à l'aide d'un goniomètre, qui est essentiellement un rapporteur spécialisé (voir Ressources). Maintenir le rapporteur d'angle avec la courbe représentant la variation naturelle de mouvement et de la barre articulée à la position du sujet. Mesurer la variation maximale en degrés lorsque vous manipulez passivement l'articulation du patient ou membre
4

Mener une plage active de l'essai de mouvement. Encourager le patient à démontrer son amplitude de mouvement sans votre aide, qui sera souvent amplifier gamme de limitations de mouvement. Des facteurs tels que la douleur, la maladie et l'enflure peuvent être observés plus facilement en observant la réaction du patient à son propre mouvement.
5

prendre les mêmes mesures pour la mobilité active. Utilisation du goniomètre, mesurer l'angle de flexion à la disposition du patient. Avec deux bras étendus de corps, le goniomètre est attaché aux deux extrémités d'un bras articulé, comme la partie supérieure et inférieure.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net