Ace Bandage emballage Technique
Le but principal d'un bandage Ace est de compresser une zone lésée afin de limiter le flux sanguin, ce qui, à son tour, limiter l'enflure et favoriser la guérison. Lorsque vous subissez une blessure, comme une entorse à la cheville ou au poignet, appliquez d'abord la glace sur la région affectée. Après le glaçage pendant 15 à 20 minutes, utiliser un bandage Ace pour compresser la zone pendant une heure ou deux, et puis la glace de la zone à nouveau. Pendant toute cette période, vous devez élever la partie blessée au-dessus du niveau de votre cœur pour plus de flux de sang de limite.
Gardez un bandage Ace autour de la zone blessée pendant plusieurs jours ou plus si nécessaire pour soutenir la blessure et de l'offre une légère compression. Lorsque vous êtes intention de quitter le bandage sur de plus longues périodes de temps, assurez-vous qu'il n'est pas trop serré - votre jambe blessée ne doit pas s'engourdir, picotement ou prendre une couleur nettement différente de celle de vos indemnes ceux
. Photos Basic emballage
Si vous tirez ou une souche musculaire importante, comme votre mollet ou cuisse, vous pouvez l'enrouler avec un bandage Ace pour aider à réduire l'inflammation. Pour commencer emballage, placer la bande sur le dessus de la zone lésée, puis boucle autour de la bande une fois, de sorte que la bande sécurise l'extrémité de départ. Passez à la boucle de la bande autour du membre blessé, encore et encore, de travailler votre chemin d'un bout de la blessure de l'autre. Comme vous le boucle la bande, assurez-vous qu'il ya une certaine tension dans les fibres élastiques, de sorte qu'il n'a pas pendre de votre peau. Une fois que vous n'avez plus de pansement, utilisez deux clips de bandage pour fixer l'extrémité libre de l'enveloppe (ceux-ci viennent avec le bandeau). Les clips ont de petites dents en métal qui saisissent les fibres du bandage; appliquer deux dents de l'extrémité libre, puis étirer la fin étant un peu plus et pousser les autres dents dans l'enveloppe. Pour supprimer un bandage Ace, il suffit de retirer les clips et déballer le bandage.
Mixte Emballage
Lorsque vous utilisez un bandage Ace pour conclure une joint entorse, vous peuvent être en mesure de fournir un soutien supplémentaire en enveloppant le bandage sur les deux côtés de l'articulation. Pour la cheville ou au poignet entorses, par exemple, commencer votre wrap-dessus de l'entorse sur le tibia ou l'avant-bras, puis après plusieurs boucles, traverser le pansement sur de sorte qu'il se déplace sous vos pieds ou sur votre paume. Commence alors une figure huit mouvement d'emballage, des allers-retours sur l'articulation blessée. Enrouler le bandage sur le joint fournira une certaine stabilité supplémentaire, et aidera à limiter la mobilité en fournissant une légère rigidité. Bien que vous ne devriez pas utiliser Bandages Ace comme un substitut à un soutien plus rigide, comme un corset ou d'enregistrement athlétique, ils peuvent fournir un moyen plus discret pour soutenir l'articulation lorsque vous n'êtes pas engagé dans des activités fiscales.