Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment Réhabiliter une blessure a…
·Exercices Spasme du cou 
·Comment utiliser un rouleau en mous…
·Adaptive matériel de ski 
·Main exercice musculaire 
·Comment protéger le genou avec une…
·Sports Injury & lotions soulagement…
·Techniques d'auto massant 
·Des exercices pour aider tendinite …
·Exercices articulation du genou 
·Ischio-jambiers Traitement de tract…
·des exercices de physiothérapie po…
·Comment masser Veaux 
·DIY Créer une table d'inversion 
·Comment puis-je éviter une ischio-…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Exercices pour les yeux pour Sports

Si l'histoire de la thérapie visuelle ou une formation visuelle remonte au moins aussi loin que les travaux du Dr WH Bates dans les années 1890, l'étude de la formation visuelle vraiment entré dans sa propre à la fin du 20ème siècle. En 1988, une étude rétrospective de 288 articles écrits sur le sujet a conclu que la thérapie de vision a en effet offrir certains avantages pour les troubles du système oculo-moteurs et binoculaire. Des recherches récentes de 1996 à 2008 par un optométriste David Ruston en Grande-Bretagne et d'autres ont également confirmé la valeur de la formation visuelle dans l'amélioration de la performance des athlètes. rotations de miroirs

d'effectuer des rotations de miroir, debout devant un miroir. Regardez vos propres yeux pendant quelques secondes avant de commencer à se déplacer lentement la tête vers le haut et vers le bas et vers la gauche et la droite, tout en regardant vos propres yeux dans le miroir. Répétez l'exercice pendant 10 à 20 minutes ou jusqu'à ce que vos yeux se sentent fatigués. Pour ce faire, pendant environ trois à quatre séances par semaine. Selon le Sunday Times de Londres, cet exercice améliore la précision des mouvements oculaires et aide dans le suivi d'une balle se déplaçant dans des sports comme le basketball, le soccer et le baseball.
Pratique de mise au point
< p> Pratique concentrer sur des objets à des distances différentes. Cet exercice se fait mieux à l'extérieur pendant la journée. Commencer par se concentrer sur un objet à trois pieds de vous, regardez-le jusqu'à ce qu'il soit parfaitement net et puis détourner le regard. Se concentrer immédiatement sur un objet qui se trouve à environ 30 mètres jusqu'à ce qu'il soit aussi clair que possible, puis détourner le regard sur un objet 500 pieds (un bloc) de distance. Une fois que l'objet est forte alors regarder un objet à l'horizon (distance visuelle maximum) pendant quelques secondes, puis regarder en arrière à l'objet à trois pieds et répéter le cycle. Vous pouvez faire cet exercice jusqu'à 10 fois une ou deux fois par jour. Être capable de se concentrer facilement sur des objets à n'importe quelle distance est utile pour tout le monde pour éviter la fatigue oculaire, mais des compétences axées fortes sont particulièrement utiles pour le tennis, le baseball et le hockey joueurs.
Augmenter la conscience périphérique
Photos

mise au point sur un objet dans votre vision périphérique extrême aussi longtemps que vous le pouvez, puis le repos et la répétition, les yeux en alternance. Cet exercice renforce les muscles qui contrôlent votre vision périphérique et améliore votre capacité à reconnaître des objets dans votre champ de vision extérieure. Selon Demandez Doc Web, développement de vos capacités de suivi périphériques vous aidera dans n'importe quel sport.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net