Comment utiliser Massage myofascial pour traiter les blessures sportives
Déterminer si Massage myofascial peut aider vos blessures sportives
1
diagnostiquer votre blessure sportive avec un physiothérapeute ou un thérapeute du sport. Pour savoir si vous pouvez utiliser massage myofascial pour traiter votre type de blessure et ce que vous pouvez faire pour prévenir les blessures à l'avenir sportif.
2 blessures Traiter
entraîné une restriction à la bordure au moyen de massage myofascial. Trauma et la surexploitation de l'athlétisme peuvent causer juste une telle restriction. En outre, le relâchement myofascial est utilisé pour traiter fibromialgia, le syndrome de la douleur myofasciale et le dysfonctionnement mécanique.
Utilisez Massage myofascial pour traiter les blessures sportives
3
Assurer une plus grande liberté de mouvement du muscle enfermé dans le fascia se faire masser. La procédure utilise, un tronçon prolongée lente et douce pression pour étirer l'élastine dans votre fascia, brisant restrictions collagènes anormales. Cela en fait une solution idéale pour traiter les blessures sportives
4
Attendez-vous à recevoir un ou plusieurs des trois composantes de massage myofascial:.. Glissement des tissus, le laminage des tissus et la libération de compression
5
Recevez glissement des tissus, dans lequel une force douce est appliquée à la surface de la zone lésée.
6
Subir tissu roule, dans laquelle la peau est légèrement pincé entre les doigts du thérapeute et roula à travers vos muscles.
7
Laisser le thérapeute pour effectuer communiqué de compression, utilisé pour cibler et relâcher la tension dans les zones très spécifiques de fascia.
8
Utilisez un livre d'instruction ou DVD pour explorer massage myofascial plus loin. Essayez «Début Myofascial Release" de Sean Riehl DVD ou de «relâchement myofascial: guide d'étude complet» de Barry Jennings. Tous deux disponibles à Amazon (voir Ressources ci-dessous)