Exercices pour Après chirurgie de la coiffe Rotary
Le mensonge plié bras de levage engagera la coiffe des rotateurs pour aider à reconstruire la force et la souplesse après une intervention chirurgicale. Pour commencer cet exercice, vous aurez envie d'utiliser un haltère très léger qui pèse entre 1 à 3 livres. Utilisez uniquement un haltère si votre médecin a jugé opportun.
Pour commencer cet exercice, l'estomac se coucha sur le bord d'un lit ou un banc d'exercice. Prenez un haltère avec votre main gauche et permettre à votre bras pour étirer vers le sol. Dans un mouvement lent et contrôlé, soulevez votre main sur votre tête tout en gardant votre coude plié. Arrêtez le mouvement lorsque votre main est au niveau de l'épaule. Abaissez doucement votre main et répétez 8 à 10 fois avant de changer de camp.
Avant-bras de levage
Cet exercice engager la coiffe des rotateurs tout en contestant doucement ce muscle à se reconstruire. Pour commencer cet exercice, vous aurez besoin de s'allonger sur une surface plane, comme une table ou sur le sol. Allongez-vous sur votre droite et utilisez un poids petite main qui est seulement de 1 à 2 livres. Reposez votre bras gauche sur votre corps. Pliez doucement le coude droit et il est donc un angle de 90 degrés à partir de votre biceps à l'avant-bras. Reposez votre bras droit pour le côté extérieur de votre avant-bras est étendu sur la surface de la table. Soulever soigneusement votre avant-bras droit de sorte que le poids est supérieur à votre poitrine. La seule partie de votre corps qui doit être en mouvement est votre avant-bras droit, le coude doit rester toujours sur la table. Abaissez lentement votre main à la position de départ et répétez 8 à 10 fois.
Le mouvement à l'intérieur de cet exercice est similaire à l'action que le bras effectue en balançant une raquette de tennis. Ne procédez à cet exercice après avoir discuté avec votre médecin ou un kinésithérapeute.