Comment traiter une entorse ischio-jambiers
banquise
Coussin chauffant
compression manche
Afficher plus Instructions
1
Reste votre ischio-jambiers blessés après votre blessure. Si vous avez foulé ce muscle, vous ne pouvez pas essayer de revenir dans le milieu de la concurrence ou d'essayer de se battre devant la douleur. Cela serait stupide et pourrait conduire à des dommages supplémentaires. Obtenez vos pieds et laisser le reste du muscle ischio-jambiers autant que possible.
2
traiter la blessure avec de la glace. Strap un sac de glace sur la face inférieure du muscle ischio-jambiers et le maintenir en place pendant environ 15 minutes de chaque heure de réveil dans les premières 24 heures suivant la blessure. Le pack de glace aidera à réduire l'enflure et soulager la douleur et la douleur.
3
utiliser de chaleur sur la blessure une fois que vous avez passé 24 heures après la blessure. Continuer à traiter votre blessure avec de la glace pendant 15 minutes toutes les heures. Mais assurez-vous d'ajouter un traitement thermique de 15 minutes toutes les deux heures. Cela va stimuler la circulation sanguine dans la région.
4
Ne exercices d'étirement avant même de penser à revenir à la course, la marche ou les sports de compétition. Asseyez-vous sur le sol avec vos pieds touchant à l'autre. Vos jambes forment un losange. Penchez votre poitrine vers le bas vers votre genou droit. Maintenez l'étirement pendant deux secondes, puis revenez à la position de départ. Ne sautez pas parce que ce mouvement pourrait causer d'autres blessures. Pour ce faire, tronçon de 10 fois et puis répétez l'exercice en direction de votre cuisse gauche depuis 10 reps.
5
Mettez un manchon de compression sur votre jambe et soulevez-le à votre ischio-jambiers. Cela aidera à soutenir votre muscle affaibli et vous permettre de marcher ou de courir sans blesser le muscle plus loin. Vous pouvez être en mesure de porter votre manche de compression pour un maximum de trois heures sans avoir à l'enlever.